actualités

Retour à la liste des articles

Notre co-fondateur, David Le Glanaër, était invité par le Centre des Jeunes Dirigeants de Meaux-Marne-la-Vallée pour exprimer sa vision sur l’intelligence artificielle, le big data, et la robotisation lors d’une conférence à la Chambre de Commerce et d’Industrie 77.

Il en a profité pour annoncer que nous développions actuellement des applications d’Intelligence Artificielle pour aider les entreprises à développer leur business.
Nous sommes effectivement en train de mettre en œuvre un logiciel de reconnaissance vocale qui sera très utile aux commerciaux pour remplir leurs rapports car ils considèrent cette tâche comme pénible. L’application posera des questions aux commerciaux du style « votre RDV s’est bien passé? ». Le commercial dialoguera avec l’application et son outil de gestion de la relation client (CRM) complètera automatiquement les données.

Le journal La Marne en a fait un article complet, pour le découvrir c’est par ici : https://actu.fr/ile-de-france/serris_77449/david-glanaer-dici-cinq-ans-toutes-entreprises-utiliseront-lintelligence-artificielle_15282989.html