Tierce maintenance applicative Salesforce (TMA)

Vous aimeriez externaliser le support et la maintenance de votre CRM Salesforce pour vous adapter aux demandes d’évolutions mĂ©tiers et technologiques, assurer la qualitĂ© des services et rĂ©pondre aux besoins de vos utilisateurs ? 

Nos experts vous accompagnent Ă  travers notre offre Tierce Maintenance Applicative. (TMA)

syd-logo-salesforce

Qu'est-ce que la TMA ?

La Tierce Maintenance Applicative (TMA) consiste à externaliser (partiellement ou totalement) la maintenance de votre solution CRM. Cette phase intervient après le déploiement du projet et permet de faire évoluer votre solution.

L’objectif est d’assurer le suivi et le bon fonctionnement de votre application en corrigeant les bugs et en proposant des pistes d’amĂ©lioration, afin d’en optimiser le fonctionnement.

L’offre Maintenance Applicative (TMA) permet de rĂ©pondre aux nouveaux besoins, complĂ©ter le CRM Salesforce avec des fonctionnalitĂ©s sur mesure, amĂ©liorer la relation clients et garantir le niveau et la continuitĂ© de vos services.

Les avantages de la TMA :

Pourquoi faire confiance Ă  SYD pour externaliser votre TMA ?

Nos consultants techniques et fonctionnels sont certifiĂ©s Salesforce et se forment en continu sur les nouveautĂ©s de la plateforme pour assurer au mieux la mission TMA que vous nous confierez. Nous mettons Ă  votre disposition une Ă©quipe Ă  l’écoute de vos besoins et prĂŞte Ă  vous accompagner dans tous vos projets d’Ă©volutions de votre solution Salesforce. 

Notre approche TMA : Tierce Maintenance Applicative

1- Audit et analyse du besoin 

2- Accompagnement au changement

3- Conseil en solution complémentaires

4- Intégration et paramétrage par nos consultants

5 – Interfaces avec les logiciels mĂ©tiers 

6 – Formation et Maintenance 

7 – Transfert de compĂ©tences 

DĂ©marche SYD TMA

Nos différents types de contrats TMA

TMA au forfait

Nos équipes peuvent vous accompagner sur un contrat TMA au forfait basé sur une obligation de résultats. 

TMA en régie forfaitisée

Vous pouvez aussi choisir un contrat TMA en régie forfaitisée basé sur une obligation de moyens et de résultats (évolutifs). Le placement en régie consiste à envoyer un spécialiste de l’agence chez l’entreprise cliente pour une mission de maintenance applicative à durée limitée.

TMA au ticket

Enfin, pour des besoins plus ponctuels, on conseille de passer un contrat au ticket : l’intervention sera alors facturée en unités d’œuvres.

DĂ©couvrez notre offre globale CRM Salesforce

Nous contacter

En cliquant sur "Envoyer", vous prononcez votre consentement concernant l'envoi de vos informations. Promis, elles ne seront ni vendues ni communiquées à des tiers, elles nous permettront simplement de mieux vous connaître !
pigeon contact illu - syd