Intégration Kiamo - Solution de Gestion des Interactions Clients
Le premier défi de la relation client réside dans l’efficacité opérationnelle de votre centre de contact. Vos clients attendent un traitement rapide de leur demande et une expérience client personnalisée. Face à un environnement très concurrentiel, aux évolutions technologiques toujours plus rapides et à des comportements de moins en moins faciles à identifier, les centres de contact doivent répondre à de nouveaux défis.
En vue de répondre à ces nouveaux enjeux, nos équipes vous accompagnent sur l’intégration de la solution Kiamo pour vous permettre d’optimiser votre centre de contact sur l’ensemble de vos canaux : téléphone, emails, messaging, réseaux sociaux, chats, courriers, vidéos…
Qu'est-ce que Kiamo ?
L’offre « Intégration Kiamo » est faite pour vous si vous souhaitez :
- Disposer d’une solution performante et évolutive pour optimiser la productivité de votre centre de contact
- Développer une expérience client unique et remarquable
- Personnaliser votre relation client en accédant à l'historique des échanges quels que soient les canaux de communication utilisés par vos clients
- Ordonnancer et distribuer automatiquement les demandes clients auprès des conseillers disponibles et disposant de la bonne compétence
- Bénéficier d’une solution cross-canal évolutive
- Interconnecter votre outil de Gestion des Interactions clients avec vos outils métiers ( CRM, ERP, GED...)
Avantages de notre offre intégration Kiamo

Un accompagnement 360° par des experts de la relation client d’un point de vue technique, fonctionnel et métier.

Vous bénéficiez d’une solution nativement multicanale : gestion native de tous les canaux (voix, mail…).

Une solution indépendante : sans remise en cause de votre interface téléphonique, et interopérable avec votre système d’information existant.

Une solution personnalisable : interfaces paramétrables et évolutives, intégration facile de code et de données métiers.

Une supervision globale de vos statistiques unifiés et un suivi des activités métiers et logicielles en temps réel.

Une interconnexion entre vos outils de gestion des interactions clients et vos solutions périphériques (CRM, ERP, BI, GED) pour gagner en productivité.

Ce que comprend notre offre « Intégration Kiamo » :

- Gestion de projet
- Intégration de la solution Kiamo et personnalisation à votre contexte
- Interconnexion à vos applications tierces (CRM, ERP, BI, ...)
- Suivi opérationnel
- Dose de bonne humeur avec une équipe survitaminée
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