CRM Microsoft Dynamics - Jump

Pilotez votre force de vente

Si vous êtes en réflexion sur le choix d’une solution qui pourrait vous permettre de :

Alors, l’accompagnement CRM JUMP est fait pour vous !  

Qu'est-ce que l'intégration CRM Jump ?

Contact et Management

Idéal si vous souhaitez :

  • Mettre fin aux sources de données clients/prospects multiples et disposer d’une source d’information client unique et centralisée
  • Faire partager à l’ensemble de vos équipes les mêmes informations (ADV, commerciaux, …) 
  • Harmoniser et optimiser les processus de vente et les données collectées pour éviter qu’un client ne soit appelé plusieurs fois par des commerciaux différents qui ignorent son historique avec votre entreprise
  • Optimiser votre force de vente en équipant vos commerciaux des meilleurs outils de prospection et de suivi

Que comprend l’accompagnement JUMP « Contact et Management » ?

  1. Cadrage
  2. Sécurité de votre infrastructure
  3. Activation de votre environnement technique : mise en place technique et fonctionnelle de la plateforme dans les contraintes de sécurité qui sont les vôtres
  4. Création et gestion des entités : Réalisation des différents objets qui vont permettre à vos équipes de réaliser des ventes optimisées et pilotables. (Contacts, comptes, activités, opportunités, dashboard, vues personnalisées etc)

Gestion Affaires

Idéal si vous souhaitez :

  • Disposer d’une source d’information client unique et centralisée accessible à l’ensemble de vos équipes
  • Harmoniser et optimiser vos processus de ventes
  • Gérer le pipeline de vos ventes – Suivre vos devis et vos opportunités pour vous permettre de mesurer votre chiffre d’affaires prévisionnel sur plusieurs mois.
  • Piloter l’efficacité individuelle et collective de vos commerciaux et booster vos performances globales de ventes.
  • Automatiser vos reporting pour que vos équipes commerciales se concentrent sur leur cœur de métier
  • Favoriser le closing grâce aux différentes fonctionnalités intelligentes de Microsoft Dynamics 365

Que comprend l’accompagnement JUMP  « Gestion Affaires » ?

  1. Cadrage
  2. Sécurité de votre infrastructure
  3. Activation de votre environnement technique
  4. Création et gestion des entités : Opportunités commerciales
  5. Création de trois tableaux de Bord de Performance Commerciale

Qu'est-ce que l'intégration CRM Jump ?

Les avantages de l'accompagnement CRM Jump

Disposez d’une source d’information clients unique et centralisée
Appuyez-vous sur des outils d’aide à la décision pour anticiper et prévoir vos chiffres
Équipez-vous d’une brique stable pour récupérer la maitrise consolidée de vos prospects

Première brique indispensable de pilotage et d’optimisation de vos forces commerciales

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