Blackmeal pour expliquer et communiquer efficacement sur vos produits digitalisés

Une fois vos produits et offres digitalisés, il est parfois difficile d’informer efficacement vos prospects et clients de ces innovations. Grâce au motion design, vous pouvez expliquer et présenter vos nouveaux produits ou offres digitalisés en quelques secondes avec des films ultra efficaces.

Quelques-unes de nos réalisations

vignette-dronelis
Lire la vidéo

Dronelis - Présenter une offre de service innovante

Le client : Dronelis est une entreprise de drones civils, agréée par la DGAC. Spécialiste de la prise de vue aérienne : de l’inspection technique au démoussage par Drone.

Son besoin : Notre client avait besoin d’un accompagnement complet pour présenter et expliquer sa solution innovante de pulvérisation par drone. Nous l’avons accompagné sur l’écriture, le style graphique et la technique d’animation pour réaliser un film de présentation de cette nouvelle solution à destination de ses prospects et clients en B2B.

Solution apportée : Réaliser un film en mélange de data motion et d’animation 2D, avec un graphisme léger, accessible, sympathique et qui s’éloigne des codes graphiques du secteur du bâtiment et de l’industrie pour se différencier de ses concurrents.

vignette-aeroport-grand-ouest
Lire la vidéo

Aéroport du Grand Ouest -
Accompagner les utilisateurs en point de vente

Le client : Premier aéroport du Grand Ouest et 7ème aéroport régional français, l’aéroport Nantes Atlantique connaît un développement constant et régulier de trafic de 91% depuis 2011, ce qui représente la plus forte croissance des aéroports régionaux français.

Son besoin : Accompagner les utilisateurs en « point de vente », grâce à une vidéo pour les informer sur les bonnes pratiques d’utilisation des bornes digitales pour enregistrer leurs bagages. La vidéo se devait de fonctionner sans son, car utilisée directement sur les « points de vente », à savoir les halls de l’aéroport.

Solution apportée : un film explicatif très concis et clair, étapes par étapes, pour rendre l’utilisation des bornes facile et non génératrice de stress pour les passagers.

vignette-aeroport-grand-ouest
Lire la vidéo
vignette-roger-dubuis
Lire la vidéo

Roger Dubuis - Accompagner les forces de vente

Le client : Maître horloger depuis 1995, Roger Dubuis est une entreprise spécialisée dans la conception de montres de luxe. Sa singularié : sa capacité à produire à l’interne tous les composants des mouvements mécaniques complexes.

Son besoin : proposer des supports de communication efficaces, pour accompagner ses forces de vente dans l’argumentaire de présentation de la diversité de possibilités de personnalisation des montres (rajouter des initiales, choix des pierres, des matières, des motifs…).

Solution apportée : Réalisation de 9 films pour la marque afin de présenter les possibilités de personnalisation des montres. Pour accentuer la notion de construction, de personnalisation et de complexité, nous avons décidé de partir sur un effet de croquis, de peinture aquarelle, mélange de matière, de rouage et d’éclatés graphiques. Comme si le dessin du client se faisait devant ses yeux alors qu’il exprimait son projet au vendeur.

vignette-bnp-paribas
Lire la vidéo

BNP Paribas - Présenter une nouvelle solution

Le client : BNP Paribas est une banque française, la première banque de la zone euro en 2018 par ses actifs, et le 10ᵉ groupe bancaire international, présent dans 72 pays. 

Son besoin : Réaliser un spot vidéo, pour présenter son nouveau logiciel « Centric » à destination de ses prospects et clients du marché anglais.

Solution apportée : Réaliser un spot sur un principe d’hologrammes et d’écrans tactiles avec un acteur dans un environnement très digital (tournage et effets visuels 3D).

vignette-bnp-paribas
Lire la vidéo

Nos autres offres Motion Design pour :

Fédérer

Fédérez vos équipes autour de vos projets de transformation

L’un des freins à la transformation digitale, c’est de réussir à faire monter vos équipes à bord. Le motion design vous permet d’engager, ainsi que de fédérer vos équipes autour de ces grands projets de transformation digitale, par la vulgarisation et la sensibilisation.

Vous différencier

Conservez votre avance stratégique en affirmant votre singularité

Malgré les changements liés à la transformation digitale, il y a certaines choses qui ne changeront jamais, ce sont l’ADN de votre marque et vos valeurs. Le motion design vous permet d’affirmer la singularité de votre marque, comme un point d’ancrage pour vos prospects, clients, et partenaires.

Nous contacter

En cliquant sur "Envoyer", vous prononcez votre consentement concernant l'envoi de vos informations. Promis, elles ne seront ni vendues ni communiquées à des tiers, elles nous permettront simplement de mieux vous connaître !