Blackmeal pour conserver votre avance stratégique en affirmant la singularité de votre marque​

Malgré les changements liés à la transformation digitale, il y a certaines choses qui ne changeront jamais, et resteront le point d’ancrage pour vos prospects, clients et partenaires, ce sont l’ADN de votre marque et vos valeurs.

Le motion design vous permet ainsi d’affirmer cette singularité qui est la vôtre, et de vous différencier.

Quelques-unes de nos réalisations

vignette-quartus
Lire la vidéo

Quartus - Réaliser le manifeste d'une marque

Le client : Quartus est le premier ensemblier urbain français indépendant tourné vers les nouveaux usages. L’entreprise inaugure ainsi une urbanité favorisée par les nouveaux usages, des quartiers de vie et de ville, mixtes, vivants et partagés.

Son besoin : Utiliser le cube, signature du logo de la marque pour en faire un manifeste. Comment faire passer des émotions par des formes géométriques simples et de la typographie ?

Solution apportée : En collaboration avec le studio Yodog, nous avons travaillé sur un film en « abstract motion » pour apporter de la poésie sur un film géométrique et abstrait comme demandé par le client.

vignette-gourmandiz
Lire la vidéo

Gourmandiz - Faire connaître une marque

Le client : Notre client Gourmandiz, créateur de plaisirs gustatifs, propose des produits simples, faciles à consommer et à préparer. 2 mots d’ordre pour cette marque : Simplicité et praticité.

Son besoin : Réaliser un spot TV pour faire connaitre sa marque et ses valeurs de simplicité et de praticité auprès des familles et des enfants, et présenter la gaufre ronde.

Solution apportée : Nous avons fait le choix de faire participer des enfants et le client à ce spot pour appuyer l’argumentaire de la marque : proche de ses consommateurs et accessible.

vignette-gourmandiz
Lire la vidéo
vignette-hoffmann-green
Lire la vidéo

Hoffmann Green Cement Technologies - Faire connaître une marque

Le client : Face aux enjeux environnementaux, le cimentier français Hoffmann Green Cement Technologies met au point des ciments très bas carbone. Pionnier du ciment décarboné, Hoffmann Green conjugue développement durable, économie circulaire et performance industrielle.

Son besoin : Réaliser un film qui soit un véritable argumentaire pour présenter le concept et le positionnement de la marque, et la vision industrielle de l’entreprise.

Solution apportée : Présenter les choses sous forme de maquette, comme si nous venions présenter un projet d’architecture. Nous avons utilisé ce côté minimaliste pour donner du volume et ajouter de la légèreté sur un discours assez technique.

Nos autres offres Motion Design pour :

Fédérer

Fédérez vos équipes autour de vos projets de transformation

L’un des freins à la transformation digitale, c’est de réussir à faire monter vos équipes à bord. Le motion design vous permet d’engager, ainsi que de fédérer vos équipes autour de ces grands projets de transformation digitale, par la vulgarisation et la sensibilisation.

Expliquer

Communiquez efficacement sur vos produits digitalisés

Une fois vos produits et offres digitalisés, il est parfois difficile d’informer efficacement vos prospects et clients de ces innovations. Grâce au motion design, vous pouvez expliquer et présenter vos nouveaux produits ou offres digitalisés en quelques secondes avec des films efficaces.

Nous contacter

En cliquant sur "Envoyer", vous prononcez votre consentement concernant l'envoi de vos informations. Promis, elles ne seront ni vendues ni communiquées à des tiers, elles nous permettront simplement de mieux vous connaître !