Syd en quelques mots
Depuis 1999, le Groupe SYD accorde le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale de ses clients.
Pour cela, nous intervenons dans 3 domaines :
- Le conseil (Accompagnement de projet, Infrastructure Management)
- L’intégration de solutions (ERP, CRM, BI, Développement applicatif, Gestion des interactions client)
- La communication digitale (Motion design)
Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Paris, Niort, Toulouse, Bordeaux et Montréal.
Notre mission quotidienne est de libérer le potentiel de l’ensemble des humains que nous croisons !
Notre quotidien repose sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect, Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.
Nous accordons une grande importance à la prise en compte des préoccupations sociales, environnementales et économiques dans nos activités et relations avec nos parties prenantes. Cela inclut des initiatives durables, la promotion de l’égalité et la diversité, la participation à des projets sociaux et environnementaux, notamment grâce à notre fondation SYD qui reverse chaque année 10% de son résultat à des associations choisies par ses collaborateurs.
La société SYD recrute et reconnaît tous les talents, dans ce cadre, notre processus de recrutement et nos postes sont personnalisables aux besoins.
Vous partagez nos valeurs et engagements, vous avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos côtés ?
Description du poste
Tu recherches une expérience palpitante en tant qu’assistant recrutement au sein de notre équipe SYD Apps ? Ne cherche plus, car nous avons l’opportunité parfaite pour toi !
Au sein de l’équipe SYD Apps, nous sommes passionnés par le recrutement des meilleurs développeurs. Notre équipe dynamique est constamment à la recherche de talents exceptionnels pour rejoindre notre famille.
En tant qu’assistant recrutement, tu seras impliqué(e) dans des missions clés pour notre équipe. Voici quelques-unes de tes tâches principales :
- Recueil des besoins exprimés par les chargés d’affaires : Tu seras en première ligne pour comprendre les besoins spécifiques exprimés par nos chargés d’affaires. Ton rôle consistera à saisir ces besoins et à les transformer en annonces attractives.
- Rédaction et diffusion d’annonces : Tu seras responsable de la rédaction et de la diffusion d’annonces percutantes pour attirer les meilleurs talents. Ta créativité et ton talent pour les mots seront mis à contribution !
- La mise en forme des CV SYD et la tenue à jour de notre CVthèque interne : Tu seras chargé(e) de mettre en valeur les CV des candidats sélectionnés, en utilisant notre format standardisé SYD. Tu seras également responsable de la gestion et de la mise à jour régulière de notre CVthèque interne.
Après quelques mois de présence, nous t’offrirons également d’autres missions :
- La recherche de profils sur les CVthèque et les réseaux sociaux
- La présélection des CV et pourquoi pas les qualifications téléphoniques
- La participation aux entretiens de qualification et d’embauche
Description du profil
Vous recherchez une alternance pour votre Bac +2 ?
Nous, nous recherchons une personne pleine d’énergie, passionnée par le monde du recrutement et avide d’apprendre.
Tu as un excellent sens de l’organisation, tu es capable de jongler avec plusieurs tâches simultanément et tu possèdes d’excellentes compétences en communication.
Ce que tu obtiendras en rejoignant SYD Apps, tu auras l’opportunité de travailler dans un environnement stimulant et convivial, entouré d’une équipe passionnée. Tu développeras tes compétences en recrutement et en communication, tout en découvrant les dernières tendances du monde du développement.
Prêt à nous rejoindre ? Si tu es prêt(e) à embarquer pour cette aventure passionnante, envoie-nous ton CV. Nous sommes impatients de découvrir tes talents !