Chef de projet flux et ERP (H/F)

Syd en quelques mots

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent.  

Nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble. Et a poussé cette philosophie au bien-être des collaborateurs. 

Nous intervenons dans 3 domaines : 

  • Le conseil (Accompagnement de projet, Chefferie de projet, Direction de projet, MOA / MOE, Méthodologie, Infrastructure)
  • L’intégration de solutions (ERP, CRM, BI, Développement applicatif, Gestion des interactions client)
  • La communication digitale (Motion design)

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Paris, Niort, Toulouse, Bordeaux et Montréal. 

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos côtés.

 

Description du poste

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un Chef de projet reprise de données intégration fonctionnelle (H/F) afin d’accompagner l’un de nos clients situé à Cholet (49).

Dans le cadre de l’implémentation conséquente de progiciels, vos missions consistent à :

  • Animer les équipes fonctionnelles et IT (plus particulièrement études) dans le cadre de la mise en place d’un nouvel ERP
  • Garantir la cohérence d’ensemble
  • Suivre l’avancée des domaines
  • Remonter les difficultés
  • Gérer les risques
  • Appréhender les problématiques fonctionnelles et IT
  • Coordonner le chantier reprise de données
  • Comitologie

Description du profil

De formation supérieure, vous avez une expérience en gestion de projet acquise en cabinet de conseil ou sur un poste similaire en entreprise. Vous avez géré des projets transverses. Vous maitrisez la reprise/migration/échange de données dans le cadre d’un nouvel ERP

Démarrage ASAP – Ouvert à tous types de contrats (indep’, CDI) – 2 jours de TT/semaine

Le poste vous intéresse ? Alors n’hésitez pas et envoyez-nous votre CV.