Consultant technico-fonctionnel CRM (H/F)

Syd en quelques mots

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent.

Nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble. Et a poussé cette philosophie au bien-être des collaborateurs.

Nous intervenons dans 3 domaines :

  • Le conseil (Accompagnement de projet, Chefferie de projet, Direction de projet, MOA / MOE, Méthodologie, Infrastructure)
  • L’intégration de solutions (ERP, CRM, BI, Développement applicatif, Gestion des interactions client)
  • La communication digitale (Motion design)

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Paris, Niort, Toulouse et Bordeaux.

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos métiers ? Cliquez ici

Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Consultant technico-fonctionnel Microsoft Dynamics CRM (H/F) à Saint Herblain (44).

Au sein de notre équipe d’experts dédiée à MS Dynamics, vous interviendrez sur des projets multisecteurs d’activités, et participerez aux développements des projets de nos clients.

Sous la responsabilité d’un manager, vous pourrez être amenés à participer aux phases suivantes :

  • Participer à la réalisation d’audits et de démonstrations en avant-vente (avec les commerciaux)
  • Recueil et analyse des besoins métiers, participation et animation d’ateliers
  • Rédiger les cahiers des charges ainsi que les spécifications fonctionnelles et techniques
  • Paramétrer, tester et installer l’interface Microsoft Dynamics
  • Pilotage ou mise en œuvre des tests et de la recette
  • Assurer pour nos clients un service d’assistance suite à la mise en place des modules
  • Assurer un reporting des différents projets en cours
  • Formation et accompagnement des utilisateurs finaux et du management

Description du profil

De formation supérieure technique ou métier, vous avez une appétence pour les systèmes d’informations, le sens du service Client, une certaine aisance à l’oral, rigoureux, autonome et organisé.

Expérience fonctionnelle exigée en CRM et idéalement des compétences sur une solution CRM du marché (Microsoft Dynamics 365, Salesforce, Efficy, Creatio, Pega …).

Anglais professionnel souhaité.

 

Dès votre intégration, vous suivrez un parcours d’intégration en binôme avec un consultant en poste ainsi que des formations si besoin afin de vous permettre d’évoluer et de développer vos compétences professionnelles.

 

Vous êtes intéressé ? Alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre CV.