Syd en quelques mots
Depuis 1999, le Groupe SYD accorde le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale de ses clients.
Pour cela, nous intervenons dans 3 domaines :
- Le conseil (Accompagnement de projet, Infrastructure Management)
- L’intégration de solutions (ERP, CRM, BI, Développement applicatif, Gestion des interactions client)
- L’infogérance (Solution cloud, Infrastructure hybride, Maintenance, Sécurité & sauvegarde, Distribution de matériel)
Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Paris, Niort, Toulouse, Bordeaux et Montréal.
Notre mission quotidienne est de libérer le potentiel de l’ensemble des humains que nous croisons !
Notre quotidien repose sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect, Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.
Nous accordons une grande importance à la prise en compte des préoccupations sociales, environnementales et économiques dans nos activités et relations avec nos parties prenantes. Cela inclut des initiatives durables, la promotion de l’égalité et la diversité, la participation à des projets sociaux et environnementaux, notamment grâce à notre fondation SYD qui reverse chaque année 10% de son résultat à des associations choisies par ses collaborateurs.
La société SYD recrute et reconnaît tous les talents, dans ce cadre, notre processus de recrutement et nos postes sont personnalisables aux besoins.
Vous partagez nos valeurs et engagements, vous avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos côtés ?
Description du poste
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Développeur Salesforce (H/F) afin d’accompagner l’un de nos clients grand compte.
Poste localisé à Nantes (44) ou à La Roche Sur Yon (85). Si Nantes, déplacements sur La Roche Sur Yon 1 jour par semaine.
- Démarrage ASAP ou rapide
- Type de contrat ouvert : freelance, portage salarial ou CDI – mission longue
- Télétravail possible 2 jours par semaine
Au sein de la DSI, vous êtes rattaché(e) à l’équipe en charge du CRM Salesforce.
A ce titre, vos missions sont :
- Prendre en charge tous les développements utiles, en particulier sur le module Field Service
- Corriger les bugs, analyser les erreurs
- Maintenir en condition opérationnel le CRM
Description du profil
De formation supérieure, vous avez au moins 3 ans d’expérience en développement, en particulier sur le CRM Salesforce.
La connaissance du module Field Service n’est pas obligatoire mais serait fortement appréciée.
Vous êtes intéressé(e) ? Alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre CV !