Expert Genesys H/F (Lille ou Lyon)

Syd en quelques mots

Depuis 1999, le Groupe SYD accorde le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale de ses clients.
Pour cela, nous intervenons dans 3 domaines :

·        Le conseil (Accompagnement de projet, Infrastructure Management)

·        L’intégration de solutions (ERP, CRM, BI, Développement applicatif, Gestion des interactions client)

·        La communication digitale (Motion design)

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Paris, Niort, Toulouse, Bordeaux et Montréal.
Notre mission quotidienne est de libérer le potentiel de l’ensemble des humains que nous croisons !
Notre quotidien repose sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous accordons une grande importance à la prise en compte des préoccupations sociales, environnementales et économiques dans nos activités et relations avec nos parties prenantes. Cela inclut des initiatives durables, la promotion de l’égalité et la diversité, la participation à des projets sociaux et environnementaux notamment grâce à notre fondation SYD qui reverse chaque année 10% de son résultat à des associations choisies par ses collaborateurs. 

Vous partagez nos valeurs et engagements, vous avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos côtés ?

Description du poste

Nous recherchons un « Expert Genesys Engage H/F » pour remplacer l’activité d’expert référent sur le support RUN N3 d’un de nos clients Genesys Engage et/ou notre plate-forme « Managed Voice Portal »

 

MISSIONS :

– Incidentologie, maintien en condition opérationnelle de plates-formes

– Support des équipes internes N2, responsables service client, chefs de projet, etc.

– Pilotage et contribution sur des chantiers d’upgrade de solution et/ou de migration de plates-formes datacenter

– Exécution de chantiers techniques de gestion d’obsolescence et de release management

 

Ce poste peut être basé à Lille ou à Lyon et nous sommes ouverts aux profils indépendants.

Description du profil

EXPERIENCES ATTENDUES :

– Disposer de plusieurs expériences dans le domaine centre de contact et notamment dans les environnements Genesys.

– Expertise niveau 3 sur la suite Genesys Engage (SIP Server, GVP, Routage, Reporting Infomart, autres…) et son écosystème (téléphonie, protocole SIP, bases de données, administration système (Linux)/réseau, connaissance des middleware Apache/Tomcat)

– Technologie Genesys (développement de stratégie de routage, Media Voix, Reporting Infomart, GVP, SIP ….)

– Fonctionnalités SVI tierces (ASR, TTS, Bot)

 

COMPETENCES ATTENDUES :

– Capacités d’analyse et de diagnostic de solutions

– Animation d’équipe, leadership, rigueur, communication

– Travail en équipe, pluriculturelle, multi-sites

– Anglais avancé ou courant souhaité