Technicien Support VIP et Proximité H/F

Syd en quelques mots

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Et comme, chaque projet ne ressemble à aucun autre, nous accordons le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale demandée par nos clients.

Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s’épanouir !

Pour que cette absence de hiérarchie ne rime pas avec anarchie, nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous intervenons dans 3 domaines :

  • Le conseil (Accompagnement de projet, Infrastructure Management)
  • L’intégration de solutions (ERP, CRM, BI, Développement applicatif, Gestion des interactions client)
  • La communication digitale (Motion design)

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Paris, Niort, Toulouse, Bordeaux et Montréal.

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos cotés ?

 

Description du poste

Missions :

•    Gestion des PC, Imprimantes, périphériques, smartphones, …
•    Outils de ticketing
•    Gestion des incidents et des problèmes
•    Installation et dépannage matériel
•    Déplacements sur les différents sites de Paris (7eme/17eme/8eme)

Environnement : 

Windows 10, Office 365, etc.

Description du profil

Profil recherché :

Outre vos compétences autour du poste de travail dans un environnement Windows 10, Office 365, etc., notre client recherche une personne avec un excellent relationnel capable de s’adapter à tout type de profils !