Technicien(ne) support H/F

Syd en quelque mots

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Et comme, chaque projet ne ressemble à aucun autre, nous accordons le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale demandée par nos clients.

Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s’épanouir !

Pour que cette absence de hiérarchie ne rime pas avec anarchie, nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous intervenons dans 3 domaines :

  • Le conseil (Accompagnement de projet, Infrastructure Management)
  • L’intégration de solutions (ERP, CRM, BI, Développement applicatif, Gestion des interactions client)
  • La communication digitale (Motion design)

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Paris, Niort, Toulouse, Bordeaux et Montréal.

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos cotés ?

 

Déscription du poste

Au sein d’une équipe de 13 personnes, vous serez amené à assurer la prise en charge des différents tickets des clients et intégrateurs de AIRCALL ou KIAMO ainsi qu’analyser et résoudre les problèmes liés au support.

Dans un second temps, vous pourrez être affecté à des projets de déploiement d’applications.

Déscription du poste

Etant titulaire d’un Bac+2/3 ;
Vous disposez d’une aisance orale et rédactionnelle ;

Vous avez des connaissance sur plusieurs solutions de contact : AIRCALL, GENESYS,AKIO,ISI-COM ;

Ainsi que des compétences en réseau, bases de données et dans le déploiement d’application ;
Ce poste est fait pour vous ! Postulez !