Microsoft Dynamics 365 Field Service

Optimisez vos ressources et résolvez vos problèmes de services dès la première intervention

Améliorez les interventions sur site de vos équipes de terrain à l’aide de Dynamics 365

Garantissez des opérations constantes et fiables en anticipant et en résolvant les problèmes liés au service après-vente avant que vos clients s’en rendent compte grâce :

– Aux capteurs IoT (Internet des objets) pour vous éviter les appels de services

– À l’utilisation des fonctionnalités qui vous permettront de passer d’un modèle de services planifiés à une maintenance prédictive

– Aux fonctionnalités combinées de Dynamics 365 Supply Chain Management et Field Service qui vous offrent une visibilité à 360 degrés sur les actifs des clients

– Aux fonctionnalités d’automatisation de vos process : rappels de rendez-vous vocaux et textuels automatisés, envoi d’enquêtes personnalisées pour renforcer la satisfaction des clients

– Aux suggestions générées par l’IA pour les actions d’alertes d’IoT et la sélection de types d’incidents sur les ordres de travail.

Planifiez vos retours intelligemment

Répartissez vos techniciens au bon endroit et au bon moment tout en optimisant vos ressources et vos coûts.

– Utilisez les recommandations de l’IA pour envoyer le technicien approprié au bon moment avec l’expérience adéquate
– Aidez vous de la combinaison des outils Field Service avec Dynamics 365 Customer Service pour unifier votre workflow, trier vos appels de façon transparente et répartir vos techniciens
– Optimisez l’affectation de vos ressources et planifiez des interventions en fonction des techniciens les plus proches et habilité pour ce cas
– Minimisez vos temps de trajets grâce à la planification automatique tout en répondant aux retards, aux annulations et aux interventions urgentes de façon automatisée.

Un taux de résolution dès la première intervention

Un taux de résolution dès la première intervention
Donnez à vos techniciens le temps, les outils et les informations nécessaires pour corriger les problèmes dès la première intervention, afin de renforcer la confiance et la fidélité des clients grâce :

– À l’aide contextuelle qui fournit à vos équipes des procédures immersives détaillées qu’ils peuvent utiliser pour la maintenance

– Aux appels vidéo de Dynamics 365 Remote Assist qui fournissent une expertise supplémentaire à vos techniciens

– Aux bots qui vont permettre d’aider vos techniciens à localiser les informations sur les clients et les produits avec Guides sur le terrain.