Microsoft Power Apps

Créez vos propres applications, sans code et rapidement

Donnez la possibilité à chacun de vos collaborateurs de concevoir les outils numériques dont ils ont besoin pour exercer au quotidien et optimisez ainsi votre productivité. Nos équipes SYD intégration Microsoft Dynamics vous accompagnent dans l’intégration de Power Apps !

Microsoft a créé Microsoft Power Apps pour vous permettre de créer les applications métiers dont vous avez besoin, à partir de vos propres datas, sans aucune connaissance en programmation ou en développement. (low-code) Les applications que vous allez créer s’intègrent aux outils Microsoft que vous avez déjà mis en place dans votre entreprise ou aux autres outils que vous utilisez pour optimiser votre productivité. 

Avec Power Apps :

 

Collaborez plus efficacement

– Permettez à vos collaborateurs de développer sans code, les outils dont ils ont besoin pour les aider à résoudre leurs défis quotidiens.

– Réduisez vos coûts de développement aux fonctionnalités métiers dont vous avez réellement besoin.

Des outils adaptés aux usages de chacun

– À partir de vos données, vous aurez la possibilité de personnaliser chaque détail de votre application afin d’optimiser celle-ci pour des tâches et rôles spécifiques adaptés à vos besoins et votre cœur de métier.

Une prise en main rapide de Power Apps

– Le concepteur d’applications en mode « glisser-déposer » donnera à votre équipe les moyens de créer et de lancer simplement et rapidement des applications puis d’implémenter progressivement des améliorations en fonction de l’évolutions de leurs rôle ou de leurs besoins.

Extensibilité pour les développeurs

Si vous souhaitez toutefois développer votre application ou développer son utilisation ou ses fonctionnalités, les développeurs professionnels pourront si vous déverrouillez vos données CDS, étendre en toute transparence les fonctionnalités à des systèmes propriétaires ou locaux grâce au cloud Azure par exemple.

Quels types d’applications permet de développer PowerApps ?

Les applications de canevas

Se basent sur votre expérience utilisateur et sur la créativité des connaissance métier de chacun de vos collaborateurs pour guider l’apparence de vos applications. (responsive pour WEB, Mobile et tablette)

Les applications pilotées par modèle

Se basent sur votre data et se construisent à partir de la « forme de vos données » et de vos process métiers pour modéliser des formulaires, des vues entre autres.

Les portails

Création de sites externes qui permettent aux utilisateurs externes à votre organisation de se connecter et de voir des données dans Common Data Service.

Common Data Service

Plateforme de données fournie avec Power Apps, vous permet de stocker et de modéliser les données métier. 

Pourquoi SYD ?

Vidéo de présentation - Power Apps

Un projet ? Parlons-en :

En cliquant sur "Envoyer", vous prononcez votre consentement concernant l'envoi de vos informations. Promis, elles ne seront ni vendues ni communiquées à des tiers, elles nous permettront simplement de mieux vous connaître !