Microsoft Dynamics 365 pour le service client

Améliorez et fidélisez vos relations clients grâce à Microsoft Dynamics 365 for Customer Service. Équipez vos équipes des outils dont elles ont besoins pour offrir des expériences fluides et personnalisées à vos clients.

Personnalisez votre service grâce à une visibilité 360 degrés sur vos clients et fidélisez les

Agissez de façon proactive et proposez un service fluide et personnalisé à vos clients entre vos différents canaux grâce à des expériences basées sur l’IA.

– Valorisez chaque point de contact et personnalisez chaque interaction
– Utilisez les fonctionnalités omnicanales de Customer Service pour échanger avec vos clients sur le canal de plus approprié
– À l’aide de la recherche par pertinence, fournissez rapidement les articles de base de connaissance les plus appropriées
– Améliorez votre relation client et homogénéisez votre expérience de service

Booster la performance de vos équipes

Habilitez vos équipes avec des outils de productivité améliorés afin qu’ils puissent facilement gérer les demandes courantes et résoudre les problèmes plus complexes intelligemment.

– Améliorez les performances de vos agents et l’engagement de vos clients grâce aux fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service Insights


– Automatisez vos process et acheminez intelligemment les cas en fonction du sujet ou du canal. Assignez automatiquement les cas à l’agent le mieux équipé pour les résoudre grâce à l’acheminement d’entité personnalisé intégré dans les fonctionnalités omnicanales de Customer Service.


– Bénéficiez des diagnostics facilités par l’Internet des objets (IoT), les mises à jour des appareils IoT et la gestion des incidents sur une plateforme unique et rendez votre modèle proactif et prédictif.


– Rendez vos agents plus productifs grâce aux reformulations intelligentes générées par les bots qui utilisent les données contextuelles de vos clients et de votre entreprise.

Unifiez vos technologies et valorisez vos données

Bénéficiez d’une seule source complète de données clients depuis une unique plateforme qui vous permettra de simplifier les expériences de vos clients et de vos agents.

– Prenez des décisions commerciales plus avisées et rapidement à partir d’une source fiable et unique avec « Common Data Service ».
– Générez des informations exploitables à partir de vos données grâce à l’IA et exploitez intelligemment vos données grâce à l’association de Customer service compatible avec Microsoft Power Virtual Agents, Customer Insights et Customer Service Insights

Microsoft Dynamics 365 Customer Service en vidéo