Livres blancs
Boostez votre productivité avec Dynamics 365 Business Central et Microsoft 365
Donnez à vos collaborateurs les moyens d’être plus collaboratifs, plus productifs et plus efficaces grâce à la puissance des applications collaboratives. Découvrez comment dans notre e-book.
Stimulez l’innovation avec Microsoft Power Platform et l’IA
Découvrez comment Microsoft Power Platform, combiné à l’IA, peut soutenir votre innovation. Transformez vos idées en solutions concrètes et améliorez votre façon de travailler grâce à des outils efficaces et accessibles.
7 fonctionnalités essentielles d’une solution CRM pour les grandes entreprises
Découvrez une liste complète des caractéristiques dont les entreprises ont besoin pour mettre en place une équipe de vente efficace
Accélérez votre chiffre d’affaires avec Microsoft Dynamics 365 Sales
Dans cet e-book, identifiez l’impact de l’IA sur les opérations de vente et la façon dont votre organisation peut commencer à tirer parti des avantages d’un CRM optimisé par l’IA.
3 manières d’exploiter les données stratégiques générées par l’IA à tous les niveaux avec Groupe SYD et Microsoft Dynamics 365
Découvrez comment protéger, connecter et tirer le meilleur parti de vos données
métiers tout en bénéficiant d’une sécurité de pointe grâce à Microsoft Dynamics 365.
L'impact de l’IA en France
Ce rapport examine l’utilisation de l’IA en France et son impact sur les
processus métiers des organisations françaises. En matière d’IA, les entreprises françaises restent prudentes, mais réalistes, créant un terrain fertile à son industrialisation. Il reste toutefois des défis à relever comme la gouvernance d’une IA responsable, la gestion des coûts et la pénurie de talents. Les investissements à venir devraient contribuer à faire évoluer les stratégies en place.
Industrialisation du système d'information en hybridation
Plus de 80 % des entreprises utiliseront les services Cloud
d’ici à deux ans ! Êtes-vous prêts pour réussir votre voyage
vers le Cloud ? Découvrez dans cette présentation quelques tendances, chiffres et clés pour y parvenir ! Contactez-nous pour plus d’infos !
Une plongée en 2030 : Vers une relation client disruptée
La Relation Client en 2030 … Il est probable qu’elle prenne des visages très divers. Nous nous sommes interrogés dans ce nouveau livre blanc sur les nouveaux contours de cette Relation Client tels qu’ils peuvent évoluer dans les prochaines années.
Le cloud hybride : Nouvel horizon des centre de contacts ?
Le cloud est partout : cloud privé, public ou hybride, il irrigue l’espace public comme l’espace privé. Sa capacité de stockage et sa flexibilité semblent presque sans limites. Mais comment bien choisir sa solution cloud ? Et comment se passe une migration vers cloud concrètement ? Découvrez en plus en téléchargeant ce livre blanc.