Fonctionnalités Microsoft Dynamics 365 Customer Service

Améliorez et fidélisez vos relations clients grâce à Microsoft Dynamics 365 for Customer Service. Équipez vos équipes des outils dont elles ont besoins pour offrir des expériences fluides et personnalisées à vos clients.

Zoom sur quelques fonctionnalités de la plateforme Microsoft Dynamics 365 Customer Service

Utilisez l'IoT pour proposer un service client proactif

Résolvez les problèmes sur les appareils de façon proactive : Envoyez des commandes à distance au moyen de l’Internet des objets (IoT) pour résoudre les problèmes avant même que les clients ne les remarquent.

Améliorez votre support grâce à des alertes IoT intégrées : Identifiez les appareils qui ont besoin d’attention grâce aux alertes intégrées dans le tableau de bord des agents.

Surveillez l’indice d’intégrité des appareils : Surveillez les lectures des appareils en temps réel afin d’identifier les appareils qui ont besoin d’attention et confirmer l’efficacité des correctifs.

Améliorez la productivité de vos agents

Aidez vos agents à obtenir plus rapidement des réponses

  • Renforcez la collaboration entre équipes
  • Rationalisez l’expérience de recherche de connaissance.

Facilitez la résolution des problèmes de vos clients

  • Libérez vos agents pour des interventions à haute valeur ajoutée.

Engagez vos clients de façon omnicanal

Bénéficiez d’une visibilité 360 degrés sur votre client : attribuez automatiquement les demandes à l’agent le plus qualifié

Choix et commodité : contactez vos clients selon leurs conditions sur n’importe quel canal, peu importe l’appareil utilisé.

Optimisez vos opérations de services

  • Analysez des informations complètes sur le support
  • Restez agile face à l’évolution de votre marché grâce à des tableaux de bord évolutifs
  • Surveillez les indicateurs de performance clés en temps réels
  • Grâce à l’intelligence artificielle, détectez les tendances émergentes et les opportunités d’automatisation pour ensemble des thèmes de supports, des agents, des canaux d’engagement pour améliorer votre support.

Permettez l’accès externe avec les portails Power Apps

Grâce aux portails Power Apps, permettez à chaque personne (interne ou externe à votre organisation) d’interagir avec les données Microsoft Dataverse à l’aide de portails.

Accordez aux utilisateurs internes et externes un accès sécurisé à vos données de manière anonyme ou par l’intermédiaire de fournisseurs d’authentification commerciaux comme LinkedIn, Microsoft, Facebook et Google, ou de fournisseurs d’entreprise comme Azure Active Directory B2C (Azure AD B2C). 

Microsoft Dynamics 365 Customer Service en vidéo :

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