Intégrateur CRM
Indispensable pour permettre à une entreprise d’élaborer une véritable stratégie commerciale, un CRM (Customer Relationship Management) est un outil de gestion de la relation client.
Son rôle est d’accompagner les entreprises dans leurs interactions avec leurs clients, mais aussi de rationaliser leurs processus dans le but d’améliorer leur rentabilité.
Un CRM désigne un processus mis en œuvre par les entreprises pour améliorer leur gestion de la relation client, processus qui se conçoit comme une stratégie d’entreprise à part entière sur la manière de gérer la relation client. La mise en place de cette stratégie commerciale passe par l’intégration d’un outil digital performant basé sur le cloud.
Cette solution CRM permet ainsi aux utilisateurs du CRM d’enregistrer, de suivre et d’analyser les interactions entre leur entreprise et leurs clients.
L’intégration d’un CRM efficace et adapté aux besoins de votre entreprise nécessite de faire appel à des intégrateurs spécialisés dans l’implémentation de logiciels CRM.

Se tourner vers un intégrateur pour votre CRM
Faire appel à un intégrateur CRM vous permettra d’être accompagné de manière personnalisée dans la gestion de votre relation client. L’accompagnement d’un intégrateur CRM se traduit par la mise en place de plusieurs actions stratégiques.

Cahier des charges
Rédaction d’un cahier des charges techniques pour définir les actions techniques prioritaires dans le déploiement du logiciel CRM

Compatibilité logicielle
Paramétrage de votre logiciel CRM pour l’intégrer aux autres logiciels que vous utilisez

Flux de données
Connexion à différents flux de données pour améliorer la gestion de la relation client

Formation
Formation des utilisateurs du CRM, pour permettre à vos collaborateurs de gérer la relation client de votre entreprise en autonomie à l’aide du logiciel CRM

Maintenance
Maintenance fonctionnelle et continue du logiciel CRM, afin d’assurer le fonctionnement optimal du CRM, résoudre les problèmes et intégrer de nouvelles fonctionnalités en fonction de vos besoins
Proposant un accompagnement complet et sur mesure à l’intégration de votre CRM, nos intégrateurs apporteront une véritable plus-value à votre projet d’implémentation de CRM :
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Grâce à l’expertise de nos intégrateurs, vous bénéficierez de tous les avantages des solutions CRM en matière de centralisation, de fidélisation et d’analyse, afin d’améliorer la gestion de votre relation client.
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En vous offrant un accompagnement personnalisé, nos intégrateurs CRM vous aideront à centraliser vos données, à planifier vos actions clients-prospects, mais aussi à mieux gérer vos opportunités de vente. Vous gagnerez ainsi en efficacité dans la gestion de votre relation client.
- Plus largement, les compétences de nos intégrateurs CRM vous permettront d’inscrire votre projet CRM dans la continuité de la stratégie de développement de votre entreprise, de manière à ce vous ayez une vision globale en accord avec les besoins de votre activité.
Nos différentes solutions CRM
Nos intégrateurs CRM possèdent une expertise unique dans l’intégration de la plateforme CRM Microsoft Dynamics. Cette plateforme comporte plusieurs modules, qui sont autant d’applications spécifiques dédiées aux différents aspects de la gestion de la relation client.
En fonction des besoins de votre entreprise, vous pourrez demander à nos intégrateurs d’implémenter les différents modules du CRM Microsoft Dynamics 365 :
Le module CRM Microsoft Dynamics 365 Sales est un ensemble d’applications intelligentes et flexibles dédiées à la prospection, à la vente, au marketing et à la fidélisation de la clientèle. Grâce à ce module, vous gagnerez en visibilité sur les besoins de vos clients et pourrez conclure des transactions plus rapidement en améliorant notamment la prise de contact. Vous pourrez ainsi améliorer la rentabilité de votre entreprise en connectant directement les ventes et le marketing.
Le module CRM Microsoft Dynamics 365 Marketing vous permettra également d’aligner vos ventes avec votre service marketing, et vous aidera à contacter des prospects plus matures pour la vente. Vos campagnes marketing seront par ailleurs automatisées, ce qui contribuera à améliorer le retour sur investissement de vos actions marketing.
Le module CRM Microsoft Dynamics 365 Customer Service vous aidera à fidéliser vos clients grâce à un engagement omnicanal adapté à leurs attentes, une assistance intelligente permettant plus d’automatisation dans la résolution des problèmes, une expérience personnalisée offrant de nombreuses possibilités d’interaction avec vos clients. Ce module vous aidera également à améliorer l’efficacité de votre service client grâce aux retours clients, à l’amélioration continuelle des processus et des analyses ciblées sur les points à améliorer.
Le module CRM Microsoft Dynamics 365 Field Service aidera vos équipes dans la gestion des contrats de vente et dans la gestion de vos stocks en temps réel. Permettant une meilleure planification des interventions de vos techniciens, ce module améliorera considérablement la productivité de vos équipes, pour une plus grande satisfaction de vos clients.
Le module CRM Microsoft Dynamics 365 Project Operations vous permettra d’améliorer la rentabilité de votre entreprise en augmentant vos opportunités pour finaliser les ventes, et en accélérant la réalisation de vos projets grâce à une meilleure rationalisation de votre comptabilité.

SYD, intégrateur CRM sur-mesure pour correspondre aux besoins de votre société
Si l’une de ces solutions CRM vous intéresse pour améliorer la gestion de votre relation client, nous sommes en mesure de vous proposer nos services et notre expertise en matière d’intégration CRM.
Nos dix années d’expérience dans l’implémentation de solutions CRM nous permettent en effet de vous accompagner pleinement dans vos initiatives digitales en vous proposant un accompagnement sur mesure et parfaitement adapté à vos attentes.
Notre structure regroupe plus de 50 techniciens qualifiés, experts dans l’intégration des différentes solutions de la plateforme Microsoft Dynamics 365.
Nos intégrateurs CRM sont par ailleurs formés en continu aux nouveaux logiciels de la relation client et du marketing que les éditeurs mettent en place. Chacune de ces formations leur permet d’obtenir une nouvelle certification, ce qui renforce leur capacité à s’adapter à vos besoins concernant votre digitalisation et votre intégration CRM.
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