Solution Centre de contact

Notre équipe vous accompagne dans vos projets de mise en place et d’optimisation de votre centre de contact.

Notre offre centre de contact

Faites de votre relation client un élément de différenciation. Nous vous accompagnons dans l’amélioration de votre parcours client. Nos experts vous accompagnent dans les offres suivantes : 

Nos solutions de gestions des interactions

Nos solutions principales : Gestion omnicanales

Kiamo, une solution omnicanale pour centres de contacts.

Centralisez vos interactions clients dans une interface unique. Kiamo optimise l’expérience client sur l’ensemble des canaux de contact : téléphone, emails, messaging, réseaux sociaux, chats, courriers, vidéos…

Pilotez, distribuez et évaluez vos interactions clients. 

Aircall, une solution pour centre d’appels et téléphonie administrative – Solution VoIP

Une solution de téléphonie cloud pour les entreprises, intégrée à leurs outils quotidiens (CRM, outils de service client, outil de ticketing etc…). 

Facile à installer, simple à utiliser et à intégrer à vos outils. 

Speakylink, une solution d’assistance visuelle pour centre de contacts

Elle permet, à partir d’un simple appel téléphonique, de proposer en complément : de la vidéo, des liens hypertexte, des photos et du chat.
Les cas d’usages sont multiples : SAV, ADV, Assistance en ligne…

Nos solutions complémentaires : applications et utilitaires

Alert Monitoring

Une solution de surveillance proactive pour centres de contact

Notre écosystème de partenaires technologiques

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Une solution de création de sondages pour centres de contact pour piloter et évaluer la satisfaction client.

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Une solution de prise de rendez-vous en ligne

 

Optimisation Centre de Contact

Un accompagnement opérationnel personnalisé : Audit, rédaction cahier des charges, conception technique, formation de vos équipes…

Maintien en condition opérationnelle

Nous garantissons le bon fonctionnement de votre solution de centre de contacts et nous vous accompagnons dans ses évolutions

Témoignage de Domofrance sur l'intégration Kiamo

Digitaliser sa relation client, un nouveau pré-requis

La digitalisation client intervient pour répondre aux nouvelles exigences client. En effet, l’émergence des réseaux sociaux a permis de placer le curseur d’une nouvelle manière en termes de relation client.

Le ton est plus direct et les attentes croissantes. Par ailleurs, vous retrouverez diverses techniques telles que l’emailing, les messageries instantanées, le wallet mobile ou les plateformes d’avis clients. Plus ou moins traditionnels, ces moyens sont de vrais leviers en matière de communication. L’un va servir de référencement lorsque l’autre va permettre de fidéliser le client. L’émergence de ces médias modifie la relation au client qui devient plus personnelle, voire plus adaptée. C’est un palier qu’il est important de prendre en compte lorsque l’on cherche à développer son innovation de communication. Certaines méthodes sont plus impactantes que d’autres selon l’âge ou les habitudes de votre clientèle.

Syd vous accompagne dans vos démarches afin de trouver la digitalisation de la relation client qui fonctionnera le mieux pour votre entreprise dans le but de vous permettre de passer un cap indispensable.

Syd : une offre 360° pour digitaliser votre relation avec vos clients

Syd vous propose une solution innovante pour digitaliser votre relation avec vos clients.

En effet, vous aurez notamment l’occasion de centraliser vos interactions clients sur une interface unique en rassemblant les emails, les
numéros de téléphone, les réseaux sociaux, les différents chats, les courriers ou encore les vidéos.

De même, vous pourrez utiliser un système de centre d’appels ou de téléphonie administrative afin de simplifier vos méthodes de travail. Par ailleurs, ce système se développe également avec une assistance visuelle. Cette solution peut s’avérer très utile pour du SAV ou de l’assistance en ligne. Enfin, nous vous accompagnons pour trouver la stratégie allant dans le sens de vos objectifs afin que vous puissiez jouir d’un service personnalisé.

Ensemble, nous créons un cahier des charges, une conception technique et formons vos équipes pour que l’évolution de votre entreprise se fasse dans les meilleures conditions. Nos techniciens se tiennent pareillement en alerte afin d’assurer un fonctionnement optimal de nos solutions en toute occasion.

 

Experts et fiers de notre expérience du marché, nous vous proposons le meilleur de la digitalisation client dans le but de vous accompagner dans votre évolution.

Nous vous accompagnons dans la digitalisation de votre relation client que ce soit, dans l’optimisation ou la maintenance de votre centre de contact, l’installation d’une solution de centre d’appels ou encore l’optimisation de votre expérience client grâce à l’intégration de la vidéo ! Un accompagnement 360° pour une relation client optimisée. 

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Pourquoi faire confiance à SYD pour vos projets centre de contact ?

Expertise

Une équipe d’experts dédiés à la relation client, pour vous aider à optimiser la vôtre, et en faire un avantage concurrentiel.

Sensibilisation à la culture client

Nous partageons notre connaissance et notre expérience en matière de relation client pour que votre marque propose une expérience unique et remarquable.

Expérience

Nous sommes intégrateur exclusif de la solution Kiamo : leader sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients pour entreprises et centres de contacts.

Salon de la relation client de l’ouest

SYD fait partie des entreprises fondatrices du salon de la relation client de l’ouest, dont l’objectif est de promouvoir la relation client sur le territoire, (1ère édition en 2019 et une seconde en 2020)

Une accélération 360° de votre transformation digitale

SYD vous permet d’accélérer votre transformation digitale au-delà même de votre projet interaction client (conseil, infrastructures, CRM, ERP, BI, développement spécifique, communication).

Ils nous font confiance

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