Centre de contact

Notre équipe vous accompagne dans vos projets de mise en place et d’optimisation de votre centre de contact.

Notre offre centre de contact

Faites de votre relation client un élément de différenciation. Nous vous accompagnons dans l’amélioration de votre parcours client. Nos experts vous accompagnent dans les offres suivantes : 

Intégration de solutions

Kiamo, une solution omnicanale pour centres de contacts.

Centralisez vos interactions clients dans une interface unique. Kiamo optimise l’expérience client sur l’ensemble des canaux de contact : téléphone, emails, messaging, réseaux sociaux, chats, courriers, vidéos…

Pilotez, distribuez et évaluez vos interactions clients.

Aircall, une solution pour centre d’appels et téléphonie administrative – Solution VoIP

Une solution de téléphonie cloud pour les entreprises, intégrée à leurs outils quotidiens (CRM, outils de service client, outil de ticketing etc…). 

Facile à installer, simple à utiliser et à intégrer à vos outils. 

Speakylink, une solution d’assistance visuelle pour centre de contacts

Elle permet, à partir d’un simple appel téléphonique, de proposer en complément : de la vidéo, des liens hypertexte, des photos et du chat.
Les cas d’usages sont multiples : SAV, ADV, Assistance en ligne…

Optimisation Centre de Contact

Un accompagnement opérationnel personnalisé : Audit, rédaction cahier des charges, conception technique, formation de vos équipes…

Maintien en condition opérationnel

Nous garantissons le bon fonctionnement de votre solution de centre de contacts vous accompagnons dans ses évolutions

Pourquoi faire confiance à SYD ?

Expertise

Une équipe d’experts dédiés à la relation client, pour vous aider à optimiser la vôtre, et en faire un avantage concurrentiel.

Sensibilisation à la culture client

Nous partageons notre connaissance et notre expérience en matière de relation client pour que votre marque propose une expérience unique et remarquable.

Expérience

Nous sommes intégrateur exclusif de la solution Kiamo : leader sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients pour entreprises et centres de contacts.

Salon de la relation client de l’ouest

SYD fait partie des entreprises fondatrices du salon de la relation client de l’ouest, dont l’objectif est de promouvoir la relation client sur le territoire, (1ère édition en 2019 et une seconde en 2020)

Une accélération 360° de votre transformation digitale

SYD vous permet d’accélérer votre transformation digitale au-delà même de votre projet interaction client (conseil, infrastructures, CRM, ERP, BI, développement spécifique, communication).

Ils nous font confiance

Nous contacter

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