Solution Centre de contact
Notre équipe vous accompagne dans vos projets de mise en place et d’optimisation de votre centre de contact.
Véritable hub de services, SYD vous accompagne à chaque étape de la vie de votre projet, qu’il s’agisse de créer ou d’optimiser votre centre de contacts. De l’expression de votre besoin à la sélection de la solution idéale, en passant par un accompagnement sur mesure pour vos équipes, nous mettons tout en œuvre pour garantir la réussite de votre projet et nous vous accompagnons sur l’intégralité de la chaîne de valeur relation client.
Grâce à notre expertise et à une approche personnalisée, nous faisons de votre centre de contacts un levier stratégique pour améliorer l’expérience client et renforcer votre performance opérationnelle.

Notre offre centre de contact

Études et diagnostics
- Diagnostics et Analyses
- Audits (performances, coûts télécom…)
- Accompagnement à la rédaction de cahier des charges
- Etude de solutions de centre de contacts
- Conception technique et architecture

Intégration de solutions
- Intégration des solutions logicielles de centres de contacts : Kiamo, Speakylink, Microsoft 365 Contact Center et Teams Phone.
- Interconnexion à vos applications internes ou externes (CRM, ERP, BI…)
- Service support technique et fonctionnel
- Pilotage de suivi de production

Services
- Formation Technique
Formation aux métiers de la Relation client - Développement d’applications sur mesure
- Numéros Intelligents
- Studio
- Veille technologique
Recherche appliquée
Développement expérimental
Témoignage de Domofrance sur l'intégration Kiamo

Pourquoi faire confiance à SYD pour vos projets centre de contact ?

Expertise
Une équipe d’experts dédiés à la relation client, pour vous aider à optimiser la vôtre, et en faire un avantage concurrentiel.

Sensibilisation à la culture client
Nous partageons notre connaissance et notre expérience en matière de relation client pour que votre marque propose une expérience unique et remarquable.

Expérience
Nous sommes intégrateur exclusif de la solution Kiamo : leader sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients pour entreprises et centres de contacts.

Salon de la relation client de l’ouest
SYD fait partie des entreprises fondatrices du salon de la relation client de l’ouest, dont l’objectif est de promouvoir la relation client sur le territoire.

Une accélération 360° de votre transformation digitale
SYD vous permet d’accélérer votre transformation digitale au-delà même de votre projet interaction client (conseil, infrastructures, CRM, ERP, BI, développement spécifique, communication).
La digitalisation client intervient pour répondre aux nouvelles exigences client. En effet, l’émergence des réseaux sociaux a permis de placer le curseur d’une nouvelle manière en termes de relation client.
Le ton est plus direct et les attentes croissantes. Par ailleurs, vous retrouverez diverses techniques telles que l’emailing, les messageries instantanées, le wallet mobile ou les plateformes d’avis clients. Plus ou moins traditionnels, ces moyens sont de vrais leviers en matière de
communication. L’un va servir de référencement lorsque l’autre va permettre de
fidéliser le client. L’émergence de ces médias modifie la relation au client
qui devient plus personnelle, voire plus adaptée. C’est un palier qu’il est
important de prendre en compte lorsque l’on cherche à développer son innovation de communication. Certaines méthodes sont plus impactantes que d’autres selon l’âge ou les habitudes de votre clientèle.
Syd vous accompagne dans vos démarches afin de trouver la digitalisation
de la relation client qui fonctionnera le mieux pour votre entreprise dans
le but de vous permettre de passer un cap indispensable.
Syd vous propose une solution innovante pour digitaliser votre relation avec vos clients.
En effet, vous aurez notamment l’occasion de centraliser vos interactions clients sur une interface unique en rassemblant les emails, les
numéros de téléphone, les réseaux sociaux, les différents chats, les courriers ou encore les vidéos.
De même, vous pourrez utiliser un système de centre d’appels ou de téléphonie administrative afin de simplifier vos méthodes de travail. Par ailleurs, ce système se développe également avec une assistance visuelle. Cette solution peut s’avérer très utile pour du SAV ou de l’assistance en ligne. Enfin, nous vous accompagnons pour trouver la stratégie allant dans le sens de vos objectifs afin que vous puissiez jouir d’un service personnalisé.
Ensemble, nous créons un cahier des charges, une conception technique et formons vos équipes pour que l’évolution de votre entreprise se fasse dans les meilleures conditions. Nos techniciens se tiennent pareillement en alerte afin d’assurer un fonctionnement optimal de nos solutions en toute occasion.
Experts et fiers de notre expérience du marché, nous vous proposons le meilleur de la digitalisation client dans le but de vous accompagner dans votre évolution.
Nous vous accompagnons dans la digitalisation de votre relation client que ce soit, dans l’optimisation ou la maintenance de votre centre de contact, l’installation d’une solution de centre d’appels ou encore l’optimisation de votre expérience client grâce à l’intégration de la vidéo ! Un accompagnement 360° pour une relation client optimisée.
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