Intégration Microsoft Dynamics 365 CRM

Nous sommes spécialistes depuis plus de 10 ans dans l’intégration des solutions de la plateforme CRM Microsoft Dynamics 365 (Sales, Marketing, Field Service, Customer Service, Project Automation).

Faites de votre CRM un avantage stratégique ! Nous vous accompagnons du cadrage projet au recueil et l’analyse de vos besoins, jusqu’à l’intégration complète du module de la solution Microsoft Dynamics 365 qui vous correspond. 

Le bien-être ne s’arrête pas à nos murs, nous prenons tout particulièrement soin de nos clients et partenaires : leurs problématiques et leurs enjeux deviennent naturellement les nôtres.

C’est pourquoi, nous nous engageons depuis plusieurs années aux côtés de l’organisme Scorefact, qui nous permet de mesurer la satisfaction de nos clients, dans une démarche d’amélioration continue.

Les différents modules de la plateforme CRM Microsoft Dynamics

Microsoft Dynamics 365 Sales

Bénéficiez d’applications intelligentes et flexibles dédiées à votre prospection, à vos ventes, au marketing et à la fidélisation de vos clients.

Microsoft Dynamics 365 Marketing

Détectez plus de leads qualifiés par le biais de campagnes multicanales, automatisez vos campagnes marketing et améliorez le ROI de vos actions marketing.

Microsoft Dyamics 365 Customer Service

Optimisez la productivité de vos agents et votre service client au service de la fidélisation de vos clients.  

 

Microsoft Dynamics 365 Field Service

Optimisez la productivité de vos équipes terrain et améliorez le taux de résolution dès la première intervention. 

Microsoft Dynamics 365 Project Operations

Augmentez vos opportunités de closing, accélérez la réalisation de vos projets et maximisez votre rentabilité.

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Tierce Maintenance Applicative

Vous disposez déjà du CRM Microsoft Dynamics 365 et vous souhaitez externaliser
votre maintenance ? Découvrez notre offre TMA

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Témoignage : Spatio Aménagement

Spatio Aménagement, entreprise en forte croissance, a choisi de professionnaliser l’ensemble du process commercial par l’intégration de la solution CRM Microsoft Dynamics 365 for Sales pour l’accompagner dans sa croissance.

Témoignage : Chrono Flex

Chronoflex, leader français de la réparation hydraulique à fait appel à nos équipes pour l’intégration de la solution CRM Salesforce.Découvrez le retour d’expérience de Pauline MESLET, Leader du pôle marketing et expérience client et Romain Goldenberg Directeur commercial du groupe Chronoflex sur cet accompagnement.

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Pourquoi SYD ?

Expertise

SYD compte plus de 50 experts Microsoft Dynamics 365, tous formés en continu aux nouveautés et évolutions éditeur avec les certifications à l’appui.

Expérience

Depuis 10 ans, SYD accompagne les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles sur l’implémentation d’un CRM adapté à leurs besoins.

Certifié Microsoft solution Partner

SYD est Microsoft solutions Partner en tant qu’intégrateur Dynamics, gage de confiance de Microsoft envers le travail de nos équipes. en savoir plus, cliquez ici !

Satisfaction client

Chez SYD, nous plaçons la confiance et la satisfaction client au cœur de nos préoccupations. L’obtention chaque année du label Scorefact en est la preuve.

Champion de la croissance

Avec un CA de 18M et une croissance de 20% depuis des années, SYD figure au palmarès des 30 entreprises de l‘Ouest Champions de la croissance.

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