Fonctionnalités Microsoft Dynamics 365 – Marketing
Zoom sur quelques fonctionnalités de la plateforme Microsoft Dynamics 365 Marketing :

Génération de leads multicanal
Attirez les meilleurs leads grâce à des emails marketing, des landing pages, Linkedin, des webinaires, des appels téléphoniques, des événements et bien plus !
Bénéficiez de templates d’emails et de landing pages personnalisables pour vous permettent de créer rapidement du contenu pour vos campagnes.
Une expérience personnalisée pour vos prospects et un gain de temps pour vos équipes marketing
Organisez et guidez le parcours de vos prospects en fonction de leur comportement pour rendre votre offre plus pertinente à chaque étape.
Automatisez vos actions marketing pour vous concentrer sur les tâches à valeur ajoutée. Obtenez des informations en temps-réel en suivant l’engagement des campagnes à différentes étapes.
Utilisez les données collectées pour entretenir vos leads avec des messages pertinents et synchronisés avec les emails, le web et dans les conversations.

Partage des informations communes et capitalisation sur vos processus connectés
Utilisez des informations communes sur les leads dans votre entreprise pour vous assurer que les ventes et le marketing disposent des dernières données.
Connectez les processus de vente et de marketing pour automatiser les suivis et suivre les progrès de chaque lead. Collaborez avec les équipes de vente et les clients à l’aide des outils de collaboration Office 365.
Amélioration de vos performances marketing
Des tableaux de bord configurables et un aperçu des interactions vous aident à suivre et améliorer les performances marketing.
Les informations en temps-réel vous aident à comprendre l’impact de chaque étape dans le parcours de l’acheteur. Utilisez une source unique d’informations pour suivre plus précisément les résultats de ventes et marketing.

Priorisation des prospects
Ciblez les bons prospects en spécifiant des règles de segmentation dynamiques, basées sur les attributs communs associés à vos meilleurs clients.
Mettez en place plusieurs modèles de scoring des leads pour prioriser les prospects prêts à acheter.
Une connaissance de vos leads
Ayez une vue à 360 degrés de vos leads et clients : contacts clés, activités récentes, achats passés et futures opportunités.
Obtenez des informations exploitables basées sur les interactions entre votre audience et vos équipes de vente et de marketing.

Organisation d'événements en toute simplicité
Utilisez le portail des événements pour gérer les sessions, les intervenants et la logistique des lieux.
L’intégration native avec Teams webinar qui vous permet de réaliser des événements en ligne. Un suivi avec des contenus plus pertinents et des offres basées sur le niveau du cycle d’achat des leads.
Microsoft Dynamics 365 Marketing en vidéo :
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