Speakylink, la visio-assistance française.

Une solution d'assistance visuelle, simple, sécurisée et ne nécessitant aucune installation.

3 Français sur 4 ont vécu une mauvaise expérience en sollicitant un service client l’an dernier. Dans 72% des cas, ceci est lié à l’incompréhension du conseiller clients face à la requête de ce dernier qui est souvent due à :

– Un vocabulaire technique ou technicien pas à l’aise dans leur communication

– Une situation complexe à décrire 

– Une forte charge émotionnelle ou relation interpersonnelle tendue

Speakylink est une solution d’assistance visuelle pour centres de contact, qui permet en complément d’un échange téléphonique traditionnel, d’apporter une assistance visuelle ( vidéo live, co-navigation, prise de photos à distance) en utilisant le smartphone, la tablette ou l’ordinateur du client. Vous souhaitez franchir le cap du canal vidéo ? Nos experts SYD vous accompagnent.

Comment fonctionne Speakylink ?

1

Une difficulté

On vous appelle. Quand les mots ne suffisent plus, l’échange nécessite une assistance visuelle.

2

Un lien

Toujours en communication, vous lui envoyez un lien par SMS ou Email via l’interface Speakylink.

3

Un simple clic

Il clique sur le lien pour démarrer la session.

4

Une solution

Proposez-lui un partage de webcam, documents, photos, localisation, co-navigation…

Les avantages de la solution Speakylink

Diminuer le taux de réitération de vos appels

Faciliter la résolution et le traitement de vos demandes clients

Limiter les déplacements de vos équipes et donc faire des économies

Réduire votre empreinte carbone

picto-accompagnement

Un forfait entreprise (pas de licence utilisateur) 

syd-picto-logo-rgpd

Une solution compatible RGPD, française et simple d’utilisation

syd-picto-reduire-et-automatiser-complexite-financieres

S’adapte à votre infrastructure actuelle, quel que soit l’ACD (PABX, IPBX, Centrex)

Speakylink en vidéo

L'assistance visuelle pour tous vos cas d'usages

lignes

Quelques fonctionnalités de la solution Speakylink

A partir d’un appel téléphonique en cours, reçu ou émis, vous allez pouvoir proposer en complément :

Découvrez notre offre :

Nous contacter

En cliquant sur "Envoyer", vous prononcez votre consentement concernant l'envoi de vos informations. Promis, elles ne seront ni vendues ni communiquées à des tiers, elles nous permettront simplement de mieux vous connaître !
illu-contact-integration