Technicien de Proximité/Service Desk H/F

Syd en quelques mots

Depuis 1999, le Groupe SYD accorde le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale de ses clients.
Pour cela, nous intervenons dans 3 domaines :

·        Le conseil (Accompagnement de projet, Infrastructure Management)

·        L’intégration de solutions (ERP, CRM, BI, Développement applicatif, Gestion des interactions client)

·        La communication digitale (Motion design)

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Paris, Niort, Toulouse, Bordeaux et Montréal.
Notre mission quotidienne est de libérer le potentiel de l’ensemble des humains que nous croisons !
Notre quotidien repose sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous accordons une grande importance à la prise en compte des préoccupations sociales, environnementales et économiques dans nos activités et relations avec nos parties prenantes. Cela inclut des initiatives durables, la promotion de l’égalité et la diversité, la participation à des projets sociaux et environnementaux notamment grâce à notre fondation SYD qui reverse chaque année 10% de son résultat à des associations choisies par ses collaborateurs. 

La société SYD recrute et reconnaît tous les talents, dans ce cadre, notre processus de recrutement et nos postes sont personnalisables aux besoins.

Vous partagez nos valeurs et engagements, vous avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos côtés ?

Description du poste

Nous recherchons pour renforcer l’équipe de proximité d’un de nos clients nantais un Technicien de Proximité / Service Desk H/F 

Vos principales missions sont:

–          Gestion des utilisateurs

–          Gestions des incidents

–          Maintenance préventive de parc informatique

–          Déploiement de postes

–          Tâches Système et Réseau (brassage, TOIP…)

–          Maintenance de pièces d’usure en impression (copieurs, toners…)

–          Documentation (comptes-rendus, procédures…)

 

 

Description du profil

De formation Bac +2, vous avez une première expérience dans le support et la proximité informatique. Une connaissance de la gestion des utilisateurs est demandée.

Vous êtes autonome, rigoureux avec une bonne capacité rédactionnelle. Un bon relationnel est demandé.

La société SYD recrute et reconnaît tous les talents, dans ce cadre, notre processus de recrutement et nos postes sont personnalisables aux besoins.