Technicien de Proximité/Service Desk H/F

Syd en quelques mots

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Et comme, chaque projet ne ressemble à aucun autre, nous accordons le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale demandée par nos clients.

Nous pensons également que c’est le salarié le plus à même de savoir comment faire le travail du salarié. Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les dirigeants et les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s’épanouir !

Pour que cette absence de hiérarchie ne rime pas avec anarchie, nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous intervenons dans 3 domaines :

  • La Maitrise d’Ouvrage des grands projets métiers et infrastructure
  • L’intégration des outils Microsoft Dynamics 365 (ERP, CRM et Intelligence Artificielle)
  • Et l’infogérance

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Niort et Paris.

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos cotés ?

 

Description du poste

 

Nous recherchons pour renforcer l’équipe de proximité d’un de nos clients nantais un Technicien de Proximité / Service Desk H/F 

Vos principales missions sont:

–          Gestion des utilisateurs

–          Gestions des incidents

–          Maintenance préventive de parc informatique

–          Déploiement de postes

–          Tâches Système et Réseau (brassage, TOIP…)

–          Maintenance de pièces d’usure en impression (copieurs, toners…)

–          Documentation (comptes-rendus, procédures…)

 

 

Description du profil

 

De formation Bac +2, vous avez une première expérience dans le support et la proximité informatique. Une connaissance de la gestion des utilisateurs est demandée.

Vous êtes autonome, rigoureux avec une bonne capacité rédactionnelle. Un bon relationnel est demandé.

La société SYD recrute et reconnaît tous les talents, dans ce cadre, notre processus de recrutement et nos postes sont personnalisables aux besoins.