Intégration de la solution Alert Monitoring

Une solution de surveillance proactive pour centres de contact

Rien de plus frustrant qu’une panne ou une anomalie dans votre solution de centre de contact. Vos téléprospecteurs à l’arrêt à cause de flux qui ne sont plus distribués, vos techniciens en mode « pompiers » à essayer de résoudre le problème, votre activité en arrêt sans parler des pertes liées à cette inactivité… d’autant plus frustrant quand on sait que cette panne aurait pu être évitée.

Anticipez les dysfonctionnements de votre solution de Gestion des Interactions grâce à des tests automatiques effectués chaque matin avant la mise en route de votre centre de relation client et tout au long de la journée. 

Nos experts SYD vous proposent la solution Alert Monitoring, une solution innovante de surveillance applicative pour centre de contact, développée par nos équipes, et intégrable quelle que soit votre solution de contact existante.

Alert Monitoring, pour quels usages ?

Assurez le bon fonctionnement de votre centre de contact multicanal 

Alert Monitoring anticipe, détecte et prévient immédiatement des dysfonctionnements de votre logiciel de Gestion des Interactions Clients. De quoi assurer le bon fonctionnement continu de votre centre de contact. 

Contrôlez automatiquement et en continu 

Solution logicielle indépendante, Alert Monitoring répond efficacement aux problématiques métiers en testant quotidiennement et de manière automatique votre logiciel de GIC avant sa mise en route et tout au long de la journée.

Évaluez les services de communication 

La solution reproduit le comportement de vos clients afin d’éviter les pannes de distribution des flux au sein de votre centre de contact. Elle évalue la qualité technique de l’accueil téléphonique et la qualité des services de communication par email, fax, médias sociaux et SMS grâce à plusieurs tests.

Quelques fonctionnalités de la solution Alert Monitoring

Alerte

Alerte immédiate par email et SMS vers les destinataires de votre choix en cas de panne ou de dysfonctionnement du système.

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Gestion des fonctionnalités 

Définissez la date, l’heure et la périodicité à laquelle vous souhaitez que Alert Monitoring teste automatiquement votre plateforme.

Transparence

Mise en place de scripts spécifiques afin d’effectuer les tests sans déranger les téléconseillers

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Efficacité

Alert Monotoring détecte les anomalies liées à votre système ou à son environnement (liens télécom, data, etc.)

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Reporting

Un rapport de test est envoyé chaque jour aux destinataires de votre choix.

Quels sont les avantages de la solution Alert Monitoring ?

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  • Expérience client maximisée : Augmentez la confiance et la satisfaction client en vous assurant de la qualité technique de l’accueil et de la communication entre vous.
  • Image de l’entreprise optimisée : Évitez l’impact négatif que pourrait entrainer un arrêt de votre centre de contacts sur votre société.
  • Gain de temps : Qu’une personne soit présente ou non sur le site avant l’ouverture de la plateforme, Alert Monitoring effectue tous les tests et vous prévient instantanément par SMS dès 7 h en cas de dysfonctionnement. Réagissez rapidement et divisez par deux le temps d’indisponibilité du dispositif.
  • Autonomie : Alert Monitoring s’occupe pour vous d’analyser votre logiciel de Gestion des Interactions Clients. Il vous permet d’affecter vos collaborateurs à des tâches à plus forte valeur ajoutée même lorsqu’un technicien est présent dès 8 h.
  • Fiabilité : Comme il est indépendant de votre système interne, Alert Monitoring vous offre la garantie de détecter chaque anomalie liée à votre centre de contact multicanal et sécurise le démarrage quotidien de votre plateforme.
  • Rentabilité : Évitez les pertes liées à l’inactivité des téléconseillers, liées à la non-distribution des flux et les pertes de commandes.

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