Gestion des Interactions Clients
Notre équipe vous accompagne dans vos projets de mise en place et d’optimisation de votre centre de contact.
Notre offre Gestion des Interactions Clients
Faites de votre relation client un élément de différenciation, en optimisant la performance de votre centre de contact, et en simplifiant la vie de vos téléconseillers pour augmenter votre productivité . Nos experts vous accompagnent dans :

Optimisation Centre de Contact
Un accompagnement opérationnel personnalisé : Audit, rédaction cahier des charges, conception technique, formation de vos équipes…

Maintenance applicative
Nous vous accompagnons dans la maintenance et la montée de version de votre solution de centre de contacts.

Intégration de solutions
Nos experts vous accompagnent dans l’intégration de la solution Kiamo, une solution omnicanal pour optimiser votre centre de contact.

Pourquoi faire confiance à SYD ?

Expertise
Une équipe d’experts dédiés à la relation client, pour vous aider à optimiser la vôtre, et en faire un avantage concurrentiel.

Sensibilisation à la culture client
Nous partageons notre connaissance et notre expérience en matière de relation client pour que votre marque propose une expérience unique et remarquable.

Expérience
Nous sommes intégrateur exclusif de la solution Kiamo : leader sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients pour entreprises et centres de contacts.

Salon de la relation client de l’ouest
SYD fait partie des entreprises fondatrices du salon de la relation client de l’ouest, dont l’objectif est de promouvoir la relation client sur le territoire, (1ère édition en 2019 et une seconde en 2020)

Une accélération 360° de votre transformation digitale
SYD vous permet d’accélérer votre transformation digitale au-delà même de votre projet interaction client (conseil, infrastructures, CRM, ERP, BI, développement spécifique, communication).
Ils nous font confiance








Nous contacter
