Intégration de la solution Apenday
Une solution de prise de rendez-vous en ligne
Parce que l’expérience que vous offrez à vos clients commence très souvent par la manière dont vous leur permettez de vous contacter, nos experts en gestion des interactions client vous proposent la solution Apenday, une solution de réservation de rendez-vous en ligne et synchronisée à vos agendas professionnels en temps réel. (Office 365, Google Calendar, iCloud…)
![apenday-logo](https://www.syd.fr/wp-content/uploads/2023/06/apenday-logo-1024x535.webp)
La solution de prise de rendez-vous en ligne Apenday en vidéo
Les avantages de la solution Apenday
![](https://www.syd.fr/wp-content/uploads/2021/04/picto-colorimetrie-150x150.png)
Une interface personnalisable
L’interface s’adapte à votre identité visuelle (logotype, couleurs) pour une intégration parfaite sur tous vos dispositifs. (site web, email, SMS, …)
![picto-ecran](https://www.syd.fr/wp-content/uploads/2021/04/picto-ecran-150x150.png)
Une intégration simple
Apenday s’intègre via des widgets, iframe, pop-in… Vous pourrez les insérer aisément sur tous vos points de contact digitaux : espaces sécurisés (extranet), signatures mails, réseaux sociaux…
![](https://www.syd.fr/wp-content/uploads/2022/04/syd-picto-respect-delais-150x150.png)
Disponibilité
Disponible 24/24h et 7/7j, Apenday vous permet d’offrir à vos clients une solution satisfaisante et modulable pour garantir une expérience client autonome et personnalisée.
![picto-organisation picto-organisation](https://www.syd.fr/wp-content/uploads/2021/04/picto-organisation.png)
Une solution interconnectée
Apenday se connecte à vos agendas professionnels (Office 365, Google Calendar, ICloud) pour offrir une synchronisation parfaite entre vos outils.
Quelques fonctionnalités de la solution Apenday
![apenday screenshot](https://www.syd.fr/wp-content/uploads/2023/06/1-300x300.png)
Coordonnez, synchronisez et distribuez
Connectez facilement vos agendas professionnels (Office 365, Google Calendar, iCloud…) pour synchroniser tous vos rendez-vous et ceux de votre équipe.
Optimisez votre temps et vos ressources grâce à la distribution intelligence qui se base sur la disponibilité de chaque agenda connecté.
Activez le son et la vidéo
La fonctionnalité visio et partage d’écran permet des échanges plus efficaces et plus engageants avec vos prospects ou vos clients.
Sur mobile ou avec votre ordinateur, vous pouvez partager des documents et gagner du temps en évitant des déplacements inutiles.
![le son et l'image apenday](https://www.syd.fr/wp-content/uploads/2023/06/2-1024x1024.png)
Nous contacter
![illu-contact-integration](https://www.syd.fr/wp-content/uploads/2021/04/illu-contact-integration-300x300.png)