Interactions Clients : Offre Maintenance Applicative
Nos équipes interviennent pour vous accompagner dans l’optimisation de votre centre de contacts grâce à notre offre « Maintenance Applicative » pour :
- Éviter les dysfonctionnements (bugs, paramétrages) susceptibles d’altérer votre activité.
- Sécuriser la stabilité de votre solution
- Externaliser la maintenance de votre solution et les montées de version de votre solution Kiamo
Avantages de l'offre Maintenance Applicative
Assurez le bon fonctionnement de votre solution Kiamo et de l’opérationnalité avec vos outils métiers
Vous disposez de la version souhaitée en corrélation avec vos besoins
Bénéficiez d’un tiers de confiance qui assurera le lien entre vous, votre solution et l’éditeur
L’objectif : vous assurer une vraie tranquillité d’esprit en vous garantissant une configuration fonctionnelle et technique optimale de votre solution de Gestion des interactions client, mais également des montées de version sans perturbations opérationnelles et dans le respect de vos plannings.
Ce que comprend l’offre « Maintenance Applicative »:
- Service support technique et fonctionnel (maintenance de niveau 1 et 2)
- Dispositif de surveillance automatisée (SYD Alert)
- Pilotage de suivi de production et participation à vos comités de production