Relation Client : offre Recherche et développement
La relation des entreprises avec leurs clients connaît des transformations et innovations croissantes sur le plan de la connaissance client, des pratiques managériales, du parcours client… Dans le contexte actuel, la gestion de la relation client est un élément déterminant voire capital de performance pour toutes les entreprises.
Nos experts vous accompagnent pour anticiper ces tendances et faire de votre relation client un avantage concurrentiel.
Cette offre est faite pour vous si vous souhaitez :
- Garantir votre compétitivité par le biais d’outils efficients et évolutifs en fonction de vos attentes et des enjeux technologiques.
- Bénéficier de solutions personnalisées et adaptées à votre écosystème
- Profiter d’une veille technologique en lien avec votre dispositif de relation client
- Créer des solutions et applications intégrables à votre environnement technique
Avantages de l'offre - Recherche et Développement
Vous répondez de manière toujours plus pertinente à vos clients.
Vous leur proposez de nouveaux canaux en accord avec leurs attentes.
Vous optimisez vos processus internes
Ce que comprend l’offre SYD « Recherche et Développement »
- De la veille technologique : collecte d’informations, détection & accès aux sources, transmission & stockage, synthèse des informations collectées.
- De la recherche appliquée : veille spécifique à votre secteur, vos métiers, vos usages….
- Du développement expérimental : Intégration de solutions : SYD Alert, solution Speakylink, mon-agent-vocal.com…
- Du développement d’applications sur mesure en fonction de vos besoins et de vos objectifs