DYNAMICS 365 : Overview du release plan 2019 wave 2

Passez en revue les futures fonctionnalités de la suite Dynamics 365 et les centaines de nouvelles possibilités à venir pour votre organisation. SYD vous accompagne dans votre découverte des innovations Microsoft qui transformeront demain votre organisation et vous ouvriront des portes sur de nouvelles opportunités.

Les apports à Dynamics 365 dans ce release plan sont dispatchés entre toutes les applications de la suite :

Sales ; Marketing ; Customer service ; Field service ; Project automation ; Finance and operations ; Talent ; Retail ; Business central.

Ce qui veut dire que quelle que soit l’utilisation que vous faites de la suite Dynamics 365, quelle que soit la licence que vous avez, ou encore quelles que soient les applications que vous utilisez : ces nouveautés vous concernent.

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Le release 2019 se concentre surtout sur les apports de l’intelligence artificielle (IA) au sein de la suite Dynamics 365 pour que les organisations puissent accélérer leur transformation en terme de service client, de gestion des ventes et de marketing :

  • Sales insights propose des fonctionnalités donnant plus de pouvoir aux équipes, pour une meilleure vision sur le long terme, entretenir la productivité et mieux anticiper les résultats issus du cycle de ventes.
  • Customer service insights propose une vue modulable sur les mesures de performance clés, les données opérationnelles et les tendances émergentes en utilisant une intelligence artificielle de haut niveau.
  • Virtual agent for customer service vous permet de créer des chatbots intelligents qui répondent aux clients et permettent d’accéder à de nouvelles opportunités via la transformation digitale.
  • Customer insights est là pour vous aider à unifier vos données et à les comprendre de la même manière dans toute votre société pour pouvoir apporter des réponses intelligentes et cohérentes à vos interlocuteurs.
  • Market Insights donne la possibilité aux utilisateurs de rassembler des données en fonction de ce que les consommateurs disent, cherchent, et ressentent à propos de leurs marques et leurs produits.
  • Fraud protection permet aux entreprises faisant du e-commerce de réduire les pertes subies à cause des fraudes et surtout d’améliorer l’expérience d’achat en ligne des clients.

Et ce ne sont que des exemples parmi d’autres … découvrez la suite :