Kiamo - Une solution omnicanale pour centres de contact

Qu'est-ce que Kiamo ?

Kiamo, est une solution leader sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients pour entreprises et centres de contacts. Elle vous permet de capter, d’ordonnancer et de distribuer l’ensemble de vos flux multimédias (Voix, email, live chat, sms & Messaging, réseau sociaux, vidéo…) en fonction de vos règles métiers, de la disponibilité et des compétences de vos conseillers clients. Nos experts vous accompagnent dans l’optimisation de votre centre de contact grâce à la solution Kiamo !

Les avantages de la solution Kiamo

Un accompagnement 360° par des experts de la relation client d’un point de vue technique, fonctionnel et métier.

Vous bénéficiez d’une solution nativement multicanale : gestion native de tous les canaux (voix, mail…).

Une solution indépendante : sans remise en cause de votre interface téléphonique, et interopérable avec votre système d’information existant.

Une solution personnalisable et évolutive : intégration facile de code et de données métiers sans que vous ayez besoin de solliciter votre DSI. 

Une supervision globale de vos statistiques unifiés et un suivi des activités métiers et logicielles en temps réel.

Une interconnexion entre vos outils de gestion des interactions clients et vos solutions périphériques (CRM, ERP, BI, GED) pour gagner en productivité

L’interface intuitive et la vue 360° que vous permet Kiamo augmentent le confort et l’efficacité opérationnelle de vos équipes, en valorisant leur expertise. 

Découvrez Kiamo en vidéo

Quelques fonctionnalités Kiamo

Gérez la distribution de vos flux au quotidien quel que soit le canal utilisé :

– Distribution automatique ou manuelle des flux en fonction des ressources disponibles.

– Définition de niveaux de priorité de distribution et de pondération.

– Personnalisation des critères de distribution : CA, valeur client, localisation, etc.

– Le conseiller expert sur la question du client peut répondre du premier coup et augmenter votre taux de first call resolution.

Optimisez vos ressources

–  Grâce à la programmation de planning d’ouverture de votre centre de contact et par la planification de tâches hebdomadaires pour vos conseillers en fonction de leurs disponibilités.

Connectez Kiamo à votre outil CRM

– Connectez votre CRM à Kiamo (Microsoft Dynamics 365, Salesforce, Efficy…) et accédez à la vision 360° de vos clients pour être capables de recontextualiser rapidement leur demande et de leur répondre rapidement.

Découvrez notre offre :

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