Accueil mobile pour Salesforce est une nouvelle fonctionnalité qui permet à chaque utilisateur de personnaliser son application. Si vous souhaitez utiliser Salesforce alors que vous êtes en déplacement, Salesforce vous propose sa solution mobile.
Comme vous le savez, Salesforce met à jour sa plateforme 3 fois par an. Et depuis octobre, la dernière mise à jour, Winter’22, est disponible. Salesforce vous propose une nouvelle page d’accueil qui va améliorer votre expérience utilisateur. Bonne nouvelle non ?
Disponible sous Android et IOS, cette nouveauté permet de personnaliser sa page d’accueil en faisant le choix des éléments mis en avant par l’utilisateur lui-même.
Et si on regardait la nouvelle disposition à travers le regard d’un utilisateur ?
Nous le savons, en tant que commercial, ce n’est pas facile de travailler à partir d’un mobile. Entre chaque rendez-vous, vous n’avez pas le temps de parcourir les menus, de rechercher vos informations en tapant sur le clavier. Pourtant, vous devez accéder à votre calendrier, puis revenir vers le menu, accéder à vos opportunités en cours, revenir puis une nouvelle fois vers le menu, accéder à vos contacts, voir les différentes personnes que vous avez contactées récemment. Vous devez quotidiennement naviguer à travers toutes les fonctionnalités de Salesforce.
Utilisation de Salesforce mobile Winter’22
Avec la nouveauté, il vous suffit d’ouvrir votre application pour voir immédiatement ce qui vous intéresse ! Magique non ? Vous pouvez, par exemple, visualiser un résumé de votre journée, de vos tâches, de vos requêtes clients en cours, du nombre d’affaires en cours ou gagnées récemment, les favoris que vous avez épinglés, …
En descendant vers le bas, vous parcourez ainsi toutes les cartes épinglées. Vous pouvez accéder rapidement à un contact, par exemple, pour voir l’activité récente avec celui-ci. Vous pouvez également accéder à vos tableaux de bord, et les actualiser en quelques secondes. En clair, une interface optimisée par vous et pour vous, qui vous fera gagner du temps !
Après une modification ou un ajout de votre part, il vous suffit de revenir vers la page d’accueil pour que toutes vos données soient rafraichies instantanément.
Ainsi, en activant cette fonctionnalité pour mobile, vous permettez un nouveau standard de navigation. Puisque les utilisateurs disposent d’un nouvel écran accessible à chaque fois qu’ils accèdent à une application. Ils ouvrent leur application et tout de suite, ils accèdent à leurs informations essentielles, pour eux. Une configuration simple et rapide, effectuée par l’utilisateur.
Configuration de la fonctionnalité
En tant qu’utilisateur, vous pouvez, vous-même, venir modifier les éléments : vous faites le choix de l’ordre d’apparition des différentes cartes (en glisser-déposer), vous pouvez supprimer des cartes, en ajouter, et en cliquant sur enregistrer, vos choix seront tout de suite appliqués.
En activant cette fonctionnalité, vous améliorez l’accès à l’information et vous facilitez la vie de vos utilisateurs dans l’application mobile.
Notre mission
L’équipe de SYD CRM est là pour :
- Vous aider dans la mise en place de nouvelles fonctionnalités,
- Être à vos côtés dans l’administration de votre plateforme Salesforce,
- Vous accompagner dans la mise en place de vos projets.
Les experts Dynamics Microsoft SYD restent à votre disposition pour vous donner de plus amples explications !
À bientôt pour une nouvelle capsule !
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