Intégration de la solution Drag’n Survey
Une solution de création de sondages pour centres de contact pour piloter et évaluer la satisfaction client.
La satisfaction client est l’un des indicateurs les plus importants à mesurer pour optimiser votre centre de contact. Il vous permet de vous différencier de vos concurrents, de conserver vos clients plus longtemps et de les fidéliser.
Nos experts vous proposent de mesurer et de piloter votre satisfaction client en ajoutant la brique « enquêtes et satisfaction » à votre stratégie relation client grâce à la solution Drag’n Survey, elue meilleure solution d’enquête en ligne 2020 par le site Digitechnologie.
Drag’n Survey vous permettra de réaliser facilement vos enquêtes de satisfaction, vos études de marchés ou encore vos formulaires à destination de vos collaborateurs en interne (évaluation de formations, évaluation de candidat à la suite d’un entretien…)
Qu'est-ce que Drag'n Survey ?
Drag’n Survey est une plateforme en ligne qui permet de créer et de gérer des enquêtes et des sondages. Grâce à son interface intuitive, vous pourrez facilement concevoir des questionnaires personnalisés en faisant glisser et déposer des éléments.
L’outil offre une variété d’options de questions et de formatage pour s’adapter aux besoins spécifiques. Drag’n Survey propose également des fonctionnalités avancées telles que l’analyse en temps réel des réponses, la génération de rapports détaillés et la possibilité d’intégrer les enquêtes dans des sites web ou des applications. Cela en fait un outil polyvalent pour la collecte et l’analyse des données de manière efficace et pratique.
Nos équipes, spécialisées dans la gestion des interactions clients, vous accompagnent dans l’intégration et l’interconnexion de cette solution à votre environnement et vos outils existants.
La solution Drag'n Survey en vidéo
Les avantages de la solution Drag'n Survey
Une interconnexion avec vos outils existants
Interfacez la solution Drag n Survey avec votre CRM (Salesforce, Hubspot, Microsoft…), votre solution de gestion des interactions client (Kiamo, Genesys…) mais aussi votre solution helpdesk ou encore vos plateformes e-commerce.
Une solution flexible
L’outil propose une large gamme d’options de question et de formats, offrant ainsi une grande flexibilité pour répondre aux besoins spécifiques de chaque enquête.
Une solution facile d’utilisation :
Créez rapidement des enquêtes personnalisées sans nécessiter de connaissances techniques approfondies.
Une analyse avancée de vos données
Drag’n Survey fournit des fonctionnalités d’analyse en temps réel, ce qui permet aux utilisateurs de visualiser et d’interpréter les résultats de manière efficace.
Quelques fonctionnalités de la solution Drag'n Survey
Création d'un questionnaire
- Créez votre questionnaire en toute autonomie ou vous utilisez un modèle existant. Vous pourrez construire votre enquête grâce aux types de questions disponibles ou en utilisant la banque de questions.
- Vous aurez aussi accès aux nombreuses fonctionnalités comme le branchement conditionnel, qui vous permettra de réaliser simplement des études complexes.
Diffusion d'un questionnaire
Choisissez le mode de diffusion de vos questionnaires, enquêtes et sondages parmi trois options : lien web / campagne d'e-mails / intégration sur votre site.
Les trois modes de diffusion sont cumulables pour une même étude de marché.
Analyse des résultats
- Les données collectées en temps réel génèrent vos rapports de manière automatique.
- Personnalisez vos rapports en quelques clics.
- Changez le type de graphique, personnalisez la présentation, masquez des questions et filtrez les résultats.