Offre : Optimisation Centre de Contact
Nos experts vous accompagnent depuis l’expression de votre besoin de centre de contact jusqu’à la formation de vos équipes aux fondamentaux techniques, opérationnels et relationnels de la relation client.
L’offre « Optimisation Centre de Contact » est faite pour vous si vous souhaitez :
- Auditer le niveau d’utilisation et les performances de votre centre de contacts.
- Être accompagné sur la rédaction d’un cahier des charges fonctionnel et technique relatif à votre projet de gestion des interactions clients.
- Faire monter en compétences vos équipes sur les aspects fonctionnels et techniques de votre solution Kiamo.
- Former vos collaborateurs sur les bonnes pratiques de la relation client (fondamentaux, gestion des situations difficiles au téléphone, communication par l'écrit, communication par le canal vidéo...)
- Être accompagné et conseillé de manière personnalisée sur les aspects techniques, opérationnels et relationnels par des experts de la relation client.

Avantages de notre offre - Optimisation Centre de Contact

Bénéficiez d’un audit exhaustif du niveau d’utilisation et des performances de votre centre de contact

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour l’optimisation de votre centre de contact

Exprimez tout le potentiel de votre solution Kiamo en vous appuyant sur des experts techniques et fonctionnels qualifiés

Faites monter en compétences vos équipes avec des formations personnalisées et pragmatiques

Ce que comprend l’offre « Optimisation Centre de Contact» :
- Audits (performances du dispositif de centre de contact, Télécom, …)
- Rédaction du cahier des charges
- Étude de solutions de gestion des interactions clients
- Conception technique et architecture
- Formation technique
- Formation aux métiers de la relation client
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