Maintenance et infogérance informatique
Un accompagnement pour assurer le bon fonctionnement de votre système d’information et de votre parc informatique.
Vous êtes à la recherche d’un partenaire pour vous accompagner dans vos projets de maintenance ? Nos équipes vous accompagne dans la mise en place de moyens pour assurer le bon fonctionnement d’un système d’information et de votre parc informatique sur votre site ou à distance.
Vous souhaitez
- Garantir la disponibilité permanente de vos applications, tout en étant certains de la sécurité globale de votre informatique
- Bénéficiez d'un support informatique pour vos utilisateurs internes, à votre disposition 6/7J (du lundi au samedi de 8h à 19h)
- Maintenir votre informatique performante et adaptée aux besoins de votre activité
- Disposer d’un accord sur la vitesse du retour à la normale encadré contractuellement (SLA)
- Disposer d’outils vous permettant de vous protéger des principales attaques et pièges de l’internet et ce, quel que soit le comportement de vos collaborateurs
Alors notre accompagnement maintenance est faite pour vous !

Les avantages de l'offre Maintenance

Performance
Nous prenons en charge les problématiques techniques au profit de la performance de vos utilisateurs et ainsi vous boostez votre productivité

Un seul interlocuteur
Vous bénéficiez d’un interlocuteur technique dédié, pour assurer des réponses pertinentes à vos utilisateurs

Accompagnement
Vous bénéficiez d’un soutien de votre équipe, et d’un accompagnement stratégique sur l’évolution de votre réseau informatique

Sécurité
Vous avez la garantie de bénéficier d’un système informatique opérationnel, performant et sécurisé

Gain de temps
Vous bénéficiez d’une véritable économie de temps, en gardant les ordinateurs de vos collaborateurs opérationnels en permanence

Supervision
Vous disposez des outils les plus performants du marché dans le pilotage, la supervision et la protection contre les activités hostiles du web
Les étapes pour votre projet de maintenance informatique
1 – Audit : contrôle exhaustif matériel et logiciel, diagnostic de votre architecture, préconisations initiales
2 – Administration du réseau serveur et poste, des gestions des droits utilisateurs, gestion de la messagerie
3- Support : prise de contrôle à distance, interventions sur site, assistance en illimité
4- Sécurité : paramétrage et suivi des firewall, anti-virus, anti-spams, suivi des sauvegardes

Ils nous font confiance


Nous avons une relation de confiance, l’équipe SYD comprend nos besoins, elle nous accompagne sur toutes les phases avec de très bons conseils !
SYD arrive toujours à adapter le tempo. Lorsque nous avons des contraintes de temps, l’équipe réagit très vite et dans les cas inverses, nous fixons des deadlines pour suivre l’évolution.
Découvrez l'intégralité de notre offre infogérance
Contactez-nous :
