YOOZ, la solution de dématérialisation et d’automatisation des processus financiers.

Qu'est-ce que YOOZ ?

Yooz est une solution cloud de dématérialisation des factures fournisseurs et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P). Elle permet aux utilisateurs de gérer l’ensemble du cycle d’achat, depuis la création des demandes d’achat jusqu’au paiement des factures, en passant par la validation et l’enregistrement des documents.

Yooz se distingue par sa simplicité d’utilisation, sa rapidité de mise en œuvre et sa capacité à réduire les coûts de gestion jusqu’à 80%. Elle offre également une sécurité renforcée grâce à la détection de fraudes et d’anomalies alimentée par l’intelligence artificielle, garantissant une conformité réglementaire et une piste d’audit fiable.

Les avantages de la solution YOOZ

Gain de temps

En réduisant vos tâches chronophages et les saisies manuelles, Yooz capture, analyse et traite automatiquement vos documents

Réduction des coûts

Grâce à Yooz, diminuez vos coûts de traitement des factures jusqu’à 80 %.

Accessibilité

Utilisez Yooz depuis n’importe quel appareil, sans nécessiter d’installation.

Intégration à vos logiciels 

Yooz s’intègre nativement à votre ERP, vos logiciels de comptabilité et autres outils métiers.

Impact écologique

Réduisez votre utilisation de papier grâce à la dématérialisation complète de vos processus et éliminez les flux physiques de documents.

YOOZ en vidéo

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Quelques fonctionnalités de YOOZ

Créez et validez les demandes d’achats, commandes et réceptions via workflow :

Avec Yooz, créez et validez facilement vos demandes d’achats, commandes et réceptions grâce à un workflow optimisé. La création des demandes d’achat est simplifiée grâce à la possibilité d’ajouter des pièces jointes, et le processus de validation est entièrement automatisé. Les commandes fournisseurs sont générées automatiquement, tandis que la gestion des réceptions est parfaitement intégrée. Yooz permet également un rapprochement automatique entre les commandes, les réceptions et les factures, tout en offrant un suivi budgétaire en temps réel ainsi que des fonctionnalités de reporting détaillées.

Centralisez la gestion de tous les flux de documents électroniques et papier de votre entreprise :

Regroupez automatiquement tous les flux de documents électroniques et papier de votre entreprise en un point d’entrée unique et omnicanal, grâce à l’extraction intelligente de données alimentée par l’IA pour une précision optimale.

Acceptez, validez les factures et leur règlement et émettez leur bon à payer électronique :

Avec Yooz, acceptez, validez vos factures et leur règlement, et émettez leur bon à payer électronique de manière fluide. Grâce à des workflows intelligents, le processus de validation des achats, factures et paiements est optimisé. En toute mobilité, vous pouvez capturer, valider et consulter vos documents depuis un smartphone ou une tablette. L’ajout de pièces jointes simplifie les prises de décision, et une messagerie intégrée favorise la collaboration ainsi que le partage d’informations, en interne comme en externe.

YOOZ s’intègre nativement avec votre ERP Business Central

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