Tierce maintenance applicative Microsoft Dynamics 365
Vous aimeriez externaliser le support et la maintenance de votre CRM Microsoft Dynamics 365 pour vous adapter aux demandes d’évolutions métiers et technologiques, assurer la qualité des services et répondre aux besoins de vos utilisateurs ?
Nos experts vous accompagnent à travers notre offre Tierce Maintenance Applicative. (TMA)
Qu'est-ce que la TMA ?
La Tierce Maintenance Applicative (TMA) consiste à externaliser (partiellement ou totalement) la maintenance de votre solution CRM. Cette phase intervient après le déploiement du projet et permet de faire évoluer votre solution.
L’objectif est d’assurer le suivi et le bon fonctionnement de votre application en corrigeant les bugs et en proposant des pistes d’amélioration, afin d’en optimiser le fonctionnement.
L’offre Maintenance Applicative (TMA) permet de répondre aux nouveaux besoins, compléter le CRM Microsoft Dynamics 365 avec des fonctionnalités sur mesure, améliorer la relation clients et garantir le niveau et la continuité de vos services.
Les avantages de la TMA :
- Résolution des problèmes et amélioration de votre CRM
- Coût de la maintenance maîtrisé
- Expertise technique disponible et apport d'expérience
- Maitrise du planning et du budget
- Recentrage de vos équipes internes sur des projets au cœur de leur métier
- Meilleure maîtrise des technologies utilisées dans l'entreprise
- Optimisation de la productivité de vos équipes CRM
- Plus de satisfaction de vos utilisateurs et donc plus d'usage de votre solution
- Une solution personnalisée et adaptée à votre écosystème
Pourquoi faire confiance à SYD pour externaliser votre TMA ?
Nos consultants techniques et fonctionnels sont certifiés Microsoft Dynamics 365 et se forment en continu sur les nouveautés de la plateforme pour assurer au mieux la mission TMA que vous nous confierez. Nous mettons à votre disposition une équipe à l’écoute de vos besoins et prête à vous accompagner dans tous vos projets d’évolutions de votre solution Microsoft Dynamics 365.
Notre approche TMA : Tierce Maintenance Applicative
1- Audit et analyse du besoin
2- Accompagnement au changement
3- Conseil en solution complémentaires
4- Intégration et paramétrage par nos consultants
5 – Interfaces avec les logiciels métiers
6 – Formation et Maintenance
7 – Transfert de compétences
Nos différents types de contrats TMA
TMA au forfait
Nos équipes peuvent vous accompagner sur un contrat TMA au forfait basé sur une obligation de résultats.
TMA en régie forfaitisée
Vous pouvez aussi choisir un contrat TMA en régie forfaitisée basé sur une obligation de moyens et de résultats (évolutifs). Le placement en régie consiste à envoyer un spécialiste de l’agence chez l’entreprise cliente pour une mission de maintenance applicative à durée limitée.
TMA au ticket
Enfin, pour des besoins plus ponctuels, on conseille de passer un contrat au ticket : l’intervention sera alors facturée en unités d’œuvres.