Les évènements de la relation client à ne pas manquer en 2025

Nous avons sélectionné pour vous une liste des événements de la relation client à ne pas manquer en 2025 ! 

Suivre l’évolution des tendances en relation client, découvrir les innovations du secteur, échanger avec des professionnels ou encore identifier de nouvelles opportunités et élargir son réseau… il existe beaucoup de raisons d’assister à des événements professionnels.

Dans cet article, nous avons recensé pour vous les événements incontournables pour les experts de la relation client pour 2025 à noter dès maintenant dans votre agenda ! 

Décembre 2024

Rendez-vous le 12 décembre dans nos locaux Nantais pour échanger autour des bonnes pratiques de la solution Kiamo, des retours d’expériences et découvrir les dernières nouveautés liées à Kiamo et à son écosystème.

Février

Bailleurs sociaux et collectivités, rendez-vous le 3 février à l’occasion d’un webinar sur le thème de l’optimisation de votre centre de contact grâce à la solution Kiamo couplée à la visio assistance Speakylink.

Mars

A l’occasion de son Assemblée générale, l’Association Française de la Relation Client propose des interventions thématiques sur l’expérience client et la restitution d’une étude AFRC x Cision. Inscriptions sur le site dédié. (date à confirmer) 

Depuis 2003, BearingPoint et KANTAR évaluent les grandes marques française de 11 secteurs d’activités en interrogeant plus de 4 000 consommateurs. Les marques qui excellent dans leur relation clients recevront un prix lors de la soirée de remise qui se déroulera en mars à Paris. (date à confirmer)

Retrouvez-nous cette année pour cette 6ᵉ édition du Salon digital Habitat, lors de deux journées connectées. Au programme : des tables rondes, des webinaires sur les innovations digitales du secteur et de l’habitat, des échanges avec des experts du secteur. 

Avril

L’année prochaine, le salon de l’experience client, de l’intelligence artificielle, du marketing digital, du e-commerce et de la data aura lieu du 1 au 3 avril 2025 à Paris porte de Versailles Pavillon 4. 

 

Juin

Retrouvez nous dans les locaux nantais du Groupe SYD en juin pour une nouvelle matinale.

Septembre

Ce salon est un événement dédié à l’expérience clients, le marketing digital et le e-commerce. Il se tient au palais des festivals de Cannes du 17 au 19 septembre et vise à faire se rencontrer en face à face les professionnels de ces domaines et les donneurs d’ordre / acheteurs.

Depuis 12 ans, The French Forum rassemble à la Baule les professionnels de l’expérience clients, patients et voyageurs. Cette année, les sujets abordés seront la connaissance clients, les usages pertinents de la technologie et de l’IA et le collaborateur engagé. Rendez-vous du 23 au 25 septembre. 

Le 30 septembre prochain, les palmes de la relation clients récompenseront les initiatives des entreprises qui contribuent à l’innovation de l’expérience clients, collaborateurs et citoyens lors d’une soirée réunissant les professionnels du secteur.

Rendez-vous en septembre pour l’évènement Dictée de la relation client, une initiative visant à sensibiliser et à former les participants sur l’importance de la communication écrite dans le domaine de la relation client. Cela inclut des exercices pratiques, tels que des dictées, pour améliorer l’orthographe et la grammaire, des compétences essentielles pour maintenir une image professionnelle et établir une bonne relation avec les clients. Cet événement combine à la fois des aspects ludiques et éducatifs, permettant aux participants de renforcer leurs compétences tout en s’amusant. 

Décembre 2025

Rendez-vous en décembre dans nos locaux Nantais pour échanger autour des bonnes pratiques de la solution Kiamo, des retours d’expériences et découvrir les dernières nouveautés liées à Kiamo et à son écosystème.