Les nouveautés du release Dynamics 365 for Marketing 2019 wave 2

Dynamics 365 for marketing est une solution de marketing automation qui aide les entreprises à convertir plus de prospects en opportunités. Depuis son lancement en Avril 2018, Dynamics 365 for Marketing s’est vu adopté par un nombre croissant d’entreprises ayant la volonté d’aligner les ventes et le marketing, de prendre de meilleures décisions et de croître avec une plateforme adaptative.

Cela va bien au-delà d’une application d’email marketing classique. En plus de fournir des données importantes et de générer des leads pour vos équipes commerciales, D365 for Marketing propose des outils de design graphique pour créer des emails, landing pages et parcours de l’acheteur riches, attractifs et faciles à exécuter.

dessins-brouillons

Les clients recherchent plus de résultats avec une plus grande facilité. Et c’est en cette direction que s’est dirigé Microsoft pour améliorer sa solution Marketing. Voici quelques exemples :

  • Marketing simplifié : Microsoft continue de lisser son produit pour une utilisation encore plus simple et intuitive. Les scénarios les plus cités dans les retours d’expérience sont mis en avant. Les processus ont été simplifiés, le nombre de clics moyen pour réaliser une action diminue, et plein de petits détails ont été ajoutés dans le but de rendre la vie des équipes marketing plus facile.
  • Marketing personnalisé : Le système vous aide désormais à créer du contenu efficace à moindre effort. Avec A/B testing, menez des expérimentations complexes en peu de clics et laissez le système faire le reste. De plus, si vous faites partie d’une grosse structure, sachez qu’il est possible de personnaliser votre marketing d’une BU à l’autre de manière indépendante.
  • Des applications interconnectées : Vos équipes de commerciaux ont besoin de données générées par le marketing. Permettez-leur de tout partager pour qu’ils en apprennent davantage sur leurs clients. Faites-en sorte de rendre plus facile l’envoi d’un mail ou la préparation d’une réunion.
  • Construisez des stratégies de communication efficaces : Avec Dynamics 365 Customer insights, exploitez la puissance de l’écosystème Microsoft pour améliorer l’efficacité de vos actions marketing.

Découvrez quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de la suite Dynamics 365