Les nouveautés du release Dynamics 365 for Sales 2019 wave 2

Dynamics 365 for Sales est une application permettant aux équipes commerciales de construire de solides relations avec leurs clients, de prendre des décisions et mener des actions grâce à des données précises et complètes et de conclure des deals plus rapidement. Sales peut s’adapter à de nombreux scénarios, du plus classique des modèles de vente aux configurations les plus complexes auxquelles les grosses structures peuvent se trouver confrontées.

Le produit est conçu pour offrir une solution clé en main pour les organisations ayant des besoins légers dans un premier temps et ensuite évoluer vers une configuration plus complexe à mesure que celles-ci se développent. Dynamics 365 for Sales s’adapte aux objectifs de votre entreprise, proposant des données pertinentes au moment où vous en avez besoin. Le tout pour maximiser l’engagement de vos clients et ainsi augmenter la productivité de vos équipes.

Pour qu’une organisation choisisse d’investir dans un logiciel pour la gestion de ses ventes, il lui faut une certaine confiance dans la stabilité du logiciel. Cela inclut plusieurs qualités comme la disponibilité, la performance ou la sécurité… Mais il faut aussi qu’après l’implémentation, l’organisation soit satisfaite de son investissement, et cela repose surtout sur l’efficacité et la facilité d’utilisation.

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Dans ce 2 ème release de 2019, Microsoft investit surtout dans la stabilité de la plateforme et la satisfaction des utilisateurs. Ces améliorations se concentrent sur les thèmes suivants :

  • Fiabilité et performance : Le logiciel devient encore plus stable et performant pour que vos équipes aient moins à se soucier de leurs outils mais puissent encore et toujours plus se concentrer sur le coeur leurs activités principales : la vente et la relation client.
  • Une interface simple et moderne : Microsoft continue de centrer son interface et ses mécaniques sur les scénarios qui reviennent le plus dans les retours d’expérience utilisateur. Simplifiant les processus et éliminant les clics en trop pour rendre la tâche plus facile aux commerciaux dans leur quotidien.
  • Une vente centrée sur la relation : Le nouveau Dynamics 365 for Sales permet aux commerciaux de faire la transition entre le CRM et les communications avec les clients plus facilement, sans avoir besoin de changer de contexte. Les conversations restent authentiques et riches de sens.
  • Productivité des ventes : Transformez vos données en informations qui vous aideront à augmenter vos revenus et à permettre aux commerciaux d’entretenir des conversations plus personnelles avec les clients.
  • Exploitez l’écosystème Microsoft pour maximiser l’efficacité de vos activités commerciales dans la mesure où la relation entre les applications de la suite Dynamics devient encore plus étroite.

Découvrez quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de la suite Dynamics 365