La version 10.0.29 est maintenant disponible
Nous avons sélectionnés, pour vous, les nouveautés qui pourraient vous intéresser !
Pièce justificative comptabilisée
Pour briller auprès de vos collègues comptables voici une nouvelle fonctionnalité qui devrait les intéresser
Il est possible de modifier la description de la pièce justificative comptabilisée et d’examiner la disponibilité d’une piste d’audit. Cela permet de savoir quand la modification a été effectuée, qui l’a faite, ainsi que les valeurs originales et nouvelles.
Tableaux de bords
Vous avez maintenant la possibilité de créer des tableaux de bords analytiques prêts à l’emploi disponibles dans plusieurs espaces de travail de Dynamics 365 Supply Chain. Vous pouvez les utiliser tels quels ou ajuster le tableau de bord sur les données disponibles directement dans l’interface (Options–>Editer les analyses, si vous avez le rôle/accès approprié).
Tables et index
Microsoft a ajouté des options sur les tables et index permettant notamment de désactiver le LOCK ESCALATION è Comprendre le système interne lié au gestionnaire de base de données SQL visant à effectuer un lock complet de la table dans le cas d’une mise à jour conséquente sur les enregistrements de la table.
Cela devrait permettre d’éviter de futurs conflits de mise à jour entre le traitement de publication WBS et le traitement de copie des demandes d’articles.
Vous l'aviez peut-être loupé ?
C’était dans la 10.0.28…
Des nouvelles fonctionnalités sur la grille sont disponibles :
- Évaluation des expressions mathématique
- Ajustement automatique de la largeur des colonnes
- Regrouper des données tabulaires
- Geler des colonnes
Rappel de la politique de Microsoft pour les mises à jour de Dynamics 365