La version 10.0.30 est maintenant disponible
Nous avons sélectionnés, pour vous, les nouveautés qui pourraient vous intéresser !
Détour multi-niveaux
Le détour est une fonction dans l’appareil mobile (Terminal Portatif). Il permet à un collaborateur d’entrepôt de passer temporairement à un autre flux d’appareil mobile, puis de revenir exactement là où il se trouvait auparavant pour continuer le processus interrompu.
Exemple : dans le flux A, il faut rentrer le numéro de commande fournisseur. On peut ouvrir un flux B pour rechercher les commandes fournisseur.
Microsoft améliore la fonctionnalité du détour en rajoutant 2 fonctions.
Le détour Multi niveaux va permettre de passer dans un autre processus alors que le collaborateur était déjà sur une fonction de détour.
La fonction pour soumettre automatiquement une étape de détour permet d’ignorer certaines étapes de flux en laissant à l’application le soin de remplir les données de détour en arrière-plan, puis de passer automatiquement à l’étape suivante.
Par exemple, si la première étape d’un flux consiste à spécifier l’emplacement, vous pouvez configurer un détour pour envoyer automatiquement la valeur d’emplacement au flux, qui peut ensuite passer directement à la deuxième étape.
One version
Depuis plusieurs mois, Microsoft met en place un projet appelé « One Version »
Le concept est que les environnements aient tous la même version mineur. Par exemple, pour la version 10.0.30, il existe une « Service Update », qui est la version « de base ». Au fur et à mesure des jours, Microsoft publie des correctifs de bugs, qui sont disponibles dans une « Quality Update ».
L’idée est donc d’installer automatiquement cette version sur les environnements
Les clients ont une meilleure expérience utilisateur car il y a moins de bugs
Microsoft constate moins d’ouverture de ticket car ils corrigent proactivement les erreurs
Reconnaissance de caractères des factures fournisseurs
Dynamics 365 Finance & Supply Chain Management offre des fonctionnalités de reconnaissance optique de caractères (OCR) des factures fournisseurs.
Réception de la facture via une boîte aux lettres ou Sharepoint
Le système détermine les valeurs du document et crée la facture fournisseur dans l’ERP
En fonction du niveau de confiance, le document est automatiquement traité dans un workflow d’enregistrement de la facture fournisseur.
Si la politique d’achat est respectée (c.-à-d. correspondance à trois voies), la facture est enregistrée automatiquement.
Automatisez votre flux de factures fournisseurs et atteignez l’objectif d’un traitement des factures sans contact.
Vous l'aviez peut-être loupé ?
C’était dans la 10.0.29…
“Interrogation des données” dans le WMS
Vous pouvez maintenant créer des options dans l’appareil mobile (Terminal Portatif) permettant de rechercher des données.
Par exemple, dans un flux de réception vous souhaitez rechercher toutes les commandes fournisseurs ouvertes à partir du nom d’un fournisseur ou bien retrouver l’ensemble des articles à réceptionner à partir d’un numéro de commande fournisseur.
Rappel de la politique de Microsoft pour les mises à jour de Dynamics 365