Intégration WebPhone SYD dans Kiamo

Un système de téléphonie facile, flexible et intégré à votre outil de gestion des interactions Kiamo.

Vous êtes utilisateurs de la solution Kiamo Cloud et utilisez son interface Kiwi pour traiter l’ensemble des interactions de vos clients ? Simplifiez le quotidien de vos agents et optimisez votre productivité en optant pour une solution de Webphone.

Qu'est-ce que la solution WebPhone SYD ?

L’application WebPhone SYD est une solution basée sur le Web qui vous permet de recevoir vos appels téléphoniques directement depuis votre interface Kiamo Cloud « Kiwi », sans avoir besoin d’un téléphone traditionnel ou d’une application de téléphonie spécifique sur votre appareil. 

Mettre en place un standard téléphonique webphone/ softphone, c’est bénéficier d’une installation rapide, de fonctionnalités innovantes, mais aussi, d’éviter les fréquents désagréments de la téléphonie classique ! 

La solution Webphone SYD en vidéo :

Les avantages de la solution WebPhone SYD

picto-puzzle

Flexibilité d’utilisation 

Chaque utilisateur Kiamo Cloud a la liberté de choisir s’il souhaite utiliser le webPhone ou opter pour la téléphonie d’entreprise traditionnelle. L’application WebPhone permet ainsi une flexibilité aux utilisateurs pour choisir la solution qui leur convient le mieux.

syd-picto-prise-de-decision

Décroché automatique / décroché au casque

Sur les appels sortants manuels, ou en mode campagne, le téléconseiller peut choisir d’être en décroché automatique.
Ainsi il évite des clics inutiles pour décrocher.
Sur appel entrant, ou s’il ne désire pas être en décroché automatique pour les appels sortants, il pourra décrocher directement avec son casque, sans même avoir besoin d’utiliser sa souris (nous prenons en charges les trois principales marques de casques professionnels).

Indépendance vis-à-vis de la téléphonie d’entreprise 

Autonomie totale par rapport aux systèmes de téléphonie d’entreprise traditionnels. Vous n’êtes pas lié à un fournisseur spécifique et vous pouvez utiliser l’application indépendamment de votre infrastructure téléphonique administrative existante.

Interface unifiée 

Vous pouvez traiter l’ensemble de vos interactions depuis votre interface Kiwi ! Le Webphone est totalement intégré à Kiwi, ainsi aucune installation n’est nécessaire sur le poste de travail du téléconseiller (100% Web)

Quelques fonctionnalités de la solution WebPhone SYD

Des appels téléphoniques de qualité y compris en télétravail

Le Webphone Syd s’appuie sur des protocoles de dernière génération particulièrement adapté à Internet.
Contrairement à la téléphonie sur IP traditionnelle, très exigeante en qualité réseau, le Webphone permet d’avoir des conversations de qualité avec des contraintes moindres.
Le télétravail devient plus facile avec le WebPhone ».

Des appels téléphoniques sécurisés

Les conversations émises ou reçues via le Webphone sont chiffrées de bout en bout, pas besoin de mettre en place des solutions de VPN ou autre pour ganrantir la confidentialité des communications entre vos clients et vos conseillers, que ces derniers soient au bureau ou en télétravail.

Nous contacter

En cliquant sur "Envoyer", vous prononcez votre consentement concernant l'envoi de vos informations. Promis, elles ne seront ni vendues ni communiquées à des tiers, elles nous permettront simplement de mieux vous connaître !
illu-contact-integration

Découvrez notre offre :