Comment pérenniser votre activité de menuiserie grâce à une solution CRM ?

Pérenniser votre activité de menuiserie avec une solution CRM

Que vous soyez responsable marketing, responsable commercial ou bien responsable informatique dans le secteur de la menuiserie, vous aimeriez vous doter d’une solution qui vous permette d’avoir une pleine visibilité de vos chantiers, d’automatiser vos relances et tâches administratives et d’augmentez votre chiffre d’affaires ? 

Optez pour une solution CRM qui vous permettra de le faire !

Les avantages d'utiliser une solution CRM pour votre activité de menuiserie :

Une solution CRM adaptée à chacun de vos services

Pour vos équipes marketing

  • Segmentez plus efficacement votre ciblage en fonction de votre campagne marketing.
  • Réagissez plus rapidement tout en personnalisant le contenu.
  • Proposez les offres en fonction de l’historique client
  • Gagnez jusqu’à 50 minutes par jour en automatisant vos tâches administratives.
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Pour vos équipes commerciales 

  • Menez des actions supplémentaires pour satisfaction client.
  • D’apportez une réponse rapide aux clients (être réactif) et donc d’assurer son image.
  • Bénéficiez d’une plateforme adapté au BtoC comme le BtoB.
  • Centralisez toutes les données de vos clients en un seul endroit et créez ainsi une expérience personnalisée et sans faille, tout en accélérant la prestation du service.
  • Suivez votre client avant/pendant/après

Pour vos équipes informatiques

  • Centralisez toutes vos infos sur un même outils
  • Sécurisation des données
  • Mise à jour régulièrement

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