Que vous soyez responsable marketing, responsable commercial ou bien responsable informatique dans le secteur de la menuiserie, vous aimeriez vous doter d’une solution qui vous permette d’avoir une pleine visibilité de vos chantiers, d’automatiser vos relances et tâches administratives et d’augmentez votre chiffre d’affaires ?
Optez pour une solution CRM qui vous permettra de le faire !
Les avantages d'utiliser une solution CRM pour votre activité de menuiserie :
- Ayez un meilleur suivi de vos clients
- Optimisez vos interventions terrains
- Gagnez en productivité en automatisant vos process et vos tâches
- Augmentez vos ventes et développez vos réseaux de clientèle et de prescription
- Partagez l'information à tous les niveaux
- Accédez à l'information même sur les chantiers
Une solution CRM adaptée à chacun de vos services
Pour vos équipes marketing
- Segmentez plus efficacement votre ciblage en fonction de votre campagne marketing.
- Réagissez plus rapidement tout en personnalisant le contenu.
- Proposez les offres en fonction de l’historique client
- Gagnez jusqu’à 50 minutes par jour en automatisant vos tâches administratives.
Pour vos équipes commerciales
- Menez des actions supplémentaires pour satisfaction client.
- D’apportez une réponse rapide aux clients (être réactif) et donc d’assurer son image.
- Bénéficiez d’une plateforme adapté au BtoC comme le BtoB.
- Centralisez toutes les données de vos clients en un seul endroit et créez ainsi une expérience personnalisée et sans faille, tout en accélérant la prestation du service.
- Suivez votre client avant/pendant/après
Pour vos équipes informatiques
- Centralisez toutes vos infos sur un même outils
- Sécurisation des données
- Mise à jour régulièrement
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Nous sommes spécialistes depuis plus de 10 ans dans l’intégration de solutions CRM. Vous avez un projet CRM en tête, mais ne savez pas par où commencer ? Contactez-nous :