Speakylink, la visio-assistance française.
3 Français sur 4 ont vécu une mauvaise expérience en sollicitant un service client l’an dernier. Dans 72% des cas, ceci est lié à l’incompréhension du conseiller clients face à la requête de ce dernier qui est souvent due à :
– Un vocabulaire technique ou technicien pas à l’aise dans leur communication
– Une situation complexe à décrire
– Une forte charge émotionnelle ou relation interpersonnelle tendue
Speakylink est une solution d’assistance visuelle pour centres de contact, qui permet en complément d’un échange téléphonique traditionnel, d’apporter une assistance visuelle ( vidéo live, co-navigation, prise de photos à distance) en utilisant le smartphone, la tablette ou l’ordinateur du client. Vous souhaitez franchir le cap du canal vidéo ? Nos experts SYD vous accompagnent.
Comment fonctionne Speakylink ?
Une difficulté
On vous appelle. Quand les mots ne suffisent plus, l’échange nécessite une assistance visuelle.
Un lien
Toujours en communication, vous lui envoyez un lien par SMS ou Email via l’interface Speakylink.
Un simple clic
Il clique sur le lien pour démarrer la session.
Une solution
Proposez-lui un partage de webcam, documents, photos, localisation, co-navigation…
Les avantages de la solution Speakylink
Diminuer le taux de réitération de vos appels
Faciliter la résolution et le traitement de vos demandes clients
Limiter les déplacements de vos équipes et donc faire des économies
Réduire votre empreinte carbone
Un forfait entreprise (pas de licence utilisateur)
Une solution compatible RGPD, française et simple d’utilisation
S’adapte à votre infrastructure actuelle, quel que soit l’ACD (PABX, IPBX, Centrex)
Speakylink en vidéo
L'assistance visuelle pour tous vos cas d'usages
- Expertise à distance : téléportez la connaissance d’un expert sur site et non sa présence et préparer mieux, en amont, vos interventions sur le terrain.
- Médical : diagnostiquez et suivez vos patients à distance
- Service après-vente : limitez les retours abusifs et optimisez votre rentabilité
- Service dommages et expertise : attestez et accélérez le traitement des dommages de vos clients à distance
- Service relation client : humanisez votre relation client et augmentez le panier moyen de vos clients
- Support technique : rendez votre interlocuteur acteur de la résolution de son problème
Quelques fonctionnalités de la solution Speakylink
A partir d’un appel téléphonique en cours, reçu ou émis, vous allez pouvoir proposer en complément :
- De la vidéo
- Des liens hypertextes
- Du partage de documents
- Du tchat
- Indicateur visuel en temps réel pour guider votre interlocuteur