SYD est désormais intégrateur des solutions CRM Microsoft Dynamics 365 uniquement !

Les clients sont la pierre angulaire de toute entreprise. Trouver de nouveaux clients est la clé de la croissance, mais il en va de même pour fidéliser ceux que vous avez déjà et établir avec eux des relations solides.

Mobilisez et unissez vos équipes ventes, service client, marketing, e-commerce, IT et analytique pour mieux interagir avec vos clients grâce à la plateforme CRM Customer 360 Salesforce. 

Nos équipes vous accompagnent du cadrage de votre projet à l’intégration des solutions Salesforce qui vous correspondent le mieux quelques soient vos objectifs :

  • Optimisation de votre processus de vente et du pilotage
  • Réactivité et efficience de votre service client
  • Amélioration de la gestion de vos interventions
  • Définition de votre stratégie marketing
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Faire l’acquisition d’un portefeuille client plus important est indispensable pour conserver une croissance saine.

En effet, c’est la pierre angulaire qui va permettre d’innover et de grandir. Afin d’acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser, il existe de nombreuses stratégies marketing, d’organisation et de gestion. Ainsi, en faisant appel aux bons outils, ces taches deviennent une simple formalité.

Syd, professionnel de la solution digitale client, se positionne fièrement sur le marché pour venir en aide aux entreprises ambitieuses. Le logiciel Saleforce CRM est un outil mis en place par nos équipes pour venir répondre à une problématique bien précise visant à trouver et à fidéliser ses clients.

Qu'est-ce que le logiciel Saleforce CRM ?

Le logiciel Salesforce CRM s’inscrit dans une entreprise pour agir sur différents points. Tout d’abord, en termes de ventes, l’offre de Syd est sans pareille.

En effet, ce logiciel a la capacité d’automatiser vos forces de vente en impulsant une dynamique unique tout en vous donnant une facilité d’action afin de gérer les contrats et de les faire aboutir à la signature.

Par ailleurs, le logiciel Salesforce CRM est une réelle force pour gérer le service client. Effectivement, cet outil vous permettra de gagner en réactivité et en fluidité dans votre relation en priorisant les diverses tâches que vous serez amené à effectuer.

D’autre part, au niveau du marketing, ce logiciel a la compétence de créer ou de gérer un parcours client personnalisé sur les réseaux sociaux, en utilisant l’emailing ou le web. En ce sens, vous aurez une vision globale de vos différentes actions.

 

Enfin, nous vous offrons un système de maintenant appelé TMA qui vous donnera l’opportunité de sous-traiter ces tâches afin de gagner en efficacité et en justesse d’action.

Nos offres Salesforce

Une offre pour chaque étape du parcours client de la prospection à la fidélisation :

Trouvez la bonne combinaison de solutions pour votre entreprise. Nous accompagnons vos équipes à collaborer, améliorer votre expérience client et développer votre croissance.  

Ventes

Automatisez vos forces de ventes, dynamisez toutes les étapes de votre cycle de vente de la gestion de vos opportunités à la signature de vos contrats grâce à la plateforme CRM Sales Cloud

Service client

Anticipez les besoins de vos clients et offrez un service client réactif, plus intuitif et plus flexible grâce à la plateforme CRM Service Cloud

Marketing

Créez et gérez vos parcours clients personnalisés plus facilement sur tous les canaux : e-mail, smartphones, réseaux sociaux, web… grâce à la CRM plateforme Marketing cloud

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Pourquoi faire confiance à Syd dans le choix du logiciel Salesforce CRM ?

Faire confiance à Syd c’est jeter son dévolu sur une entreprise qui a su faire ses preuves dans le domaine de la communication interentreprises.

En effet, nous nous inscrivons sur le paysage français comme un des leaders en termes de croissance. Bien entendu, nous n’hésitons pas à faire appel aux stratégies que nous proposons pour croître et gagner en importance sur notre territoire.

Par ailleurs, l’accompagnement digital s’inscrit au cœur de nos projets et c’est la raison pour laquelle nous travaillons quotidiennement afin d’obtenir les meilleurs résultats. Enfin, nous œuvrons dans l’univers du digital en mettant en lumière des valeurs qui nous tiennent à cœur, à savoir l’intégrité, le respect et la solidarité.

C’est en suivant cette philosophie avec nos clients que nous aimons travailler en vendant des produits et des services en lesquels nous croyons. Votre réussite est une condition indispensable à notre croissance ainsi qu’à nos succès.

Nos experts Syd se tiennent à votre disposition afin de vous écouter, de vous orienter, de vous informer et de vous donner les clés pour que votre entreprise grandisse sereinement du point de vue de la communication digitale et des solutions qui en découlent.

Champion de la croissance

Avec un CA de 18M et une croissance de 20% depuis des années, SYD figure au palmarès des 30 entreprises de l‘Ouest Champions de la croissance.

SYD meilleures ESN 2020 en matière d’accompagnement en transformation digitale

SYD figure en 2020 parmi les meilleures ESN en matière de transformation digitale en France sous le titre « Forte notoriété » transformation digitale et système d’information en intégration de solutions.
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Le digital care

Nos collaborateurs, outre leur forte expérience métier et leur capacité d’adaptabilité et d’agilité, partagent aussi le socle de valeurs SYD : Respect, Intégrité, Solidarité. Trois valeurs qui s’expriment au quotidien dans notre travail et nos réalisations pour nos clients

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