CRM Salesforce - Service Client

Optimisez la performance de votre service client sur tous les canaux et vos interventions terrain

Vos clients vous contactent via des canaux de plus en plus diversifiés. Il devient parfois difficile de gérer ses différentes interactions, tout en personnalisant la relation client.

Gérez l’ensemble de vos canaux et vos interventions de terrain depuis une solution unique.

Nos experts SYD Salesforce vous accompagnent dans ce défi grâce à l’intégration de la plateforme CRM « Service Client » Salesforce.

Si vous êtes en réflexion sur comment :

Alors le cloud Salesforce Service client SYD est fait pour vous !

Qu’est ce que l’intégration du cloud Service Client Salesforce ?

1- Cadrage de vos projets et analyse de vos besoins

2- Ateliers métiers

3- Paramétrage de la solution

4- Développement de la solution

5- Recette utilisateurs

6- Mise en production

7- Formation

8- Support

Les avantages du cloud Salesforce Service Client SYD

Profitez du système de workflow en « glisser-déposer » pour personnaliser et automatiser les service clients ou les processus d’approbation

Stimulez la productivité de vos agents et simplifier leur la vie en leur faisant bénéficier d’une complète visibilité sur vos clients ( Historique des échanges, suivi des actifs de vos clients en temps réel : commandes, historique d’assistance etc …)
Profitez de la connexion avec les réseaux sociaux pour interagir directement depuis votre console aux publications de vos clients pour y répondre et être le plus réactif possible
Accélérez la résolution de vos requêtes clients grâce à des tableaux de bord simplifiés

Gérer les appels depuis votre console directement grâce à une intégration téléphonique avec les systèmes de CTI les plus populaires

Automatisez vos processus en attribuant automatiquement les requêtes à l’agent le plus à même de les résoudre

Nous contacter

En cliquant sur "Envoyer", vous prononcez votre consentement concernant l'envoi de vos informations. Promis, elles ne seront ni vendues ni communiquées à des tiers, elles nous permettront simplement de mieux vous connaître !