SYD est désormais intégrateur des solutions CRM Microsoft Dynamics 365 uniquement !
Vos clients vous contactent via des canaux de plus en plus diversifiés. Il devient parfois difficile de gérer ses différentes interactions, tout en personnalisant la relation client.
Gérez l’ensemble de vos canaux et vos interventions de terrain depuis une solution unique.
Nos experts SYD Salesforce vous accompagnent dans ce défi grâce à l’intégration de la plateforme CRM « Service Client » Salesforce.
Si vous êtes en réflexion sur comment :
- Permettre à votre service client de travailler n'importe où avec la même qualité de service que lorsque vos collaborateurs se trouvent au bureau
- Accélérer le temps de résolution de vos requêtes clients
- Permettre à vos collaborateurs d’accéder à un historique des échanges avec vos clients
- Augmenter votre satisfaction client
- Stimuler la productivité de vos agents
- Permettre à vos techniciens de terrain de bénéficier des connaissances et les outils pour accomplir leur intervention dès le premier coup
Alors le cloud Salesforce Service client SYD est fait pour vous !
Qu’est ce que l’intégration du cloud Service Client Salesforce ?
1- Cadrage de vos projets et analyse de vos besoins
2- Ateliers métiers
3- Paramétrage de la solution
4- Développement de la solution
5- Recette utilisateurs
6- Mise en production
7- Formation
8- Support
Les avantages du cloud Salesforce Service Client SYD
Profitez du système de workflow en « glisser-déposer » pour personnaliser et automatiser les service clients ou les processus d’approbation
Gérer les appels depuis votre console directement grâce à une intégration téléphonique avec les systèmes de CTI les plus populaires
Automatisez vos processus en attribuant automatiquement les requêtes à l’agent le plus à même de les résoudre