Offre PME – Microsoft Business Central

Découvrez nos packs clés en main Microsoft Business Central déployables en quelques jours seulement.

En tant que PME, vous faites face à de nombreux défis : 

Afin de répondre encore mieux à vos besoins, nous avons développé des packs clés en main autour Microsoft Dynamics Business Central. Ces offres packagées rapidement déployables vous rendront rapidement opérationnels sur l’ensemble des fonctionnalités Microsoft Business Central.

Nos offres Microsoft Business Central Packagées

offre ERP business central : Do it yourself

B’YOUR

Conçu pour les entreprises qui préfèrent une approche « Do-It-Yourself » avec un peu d’aide.​ 

Ce que comprend le pack :

Paramètre du Tenant / Création d’une société / Assistant de configuration / Modèles d’import / Configuration des états.

pack-start

B’FAST

Conçu pour les entreprises qui souhaitent être rapidement opérationnelles.

Ce que comprend le pack : Paramétrage du Tenant / Intégration Microsoft D365 / Module Comptabilité / Module achats automatisés (module Continia) / Module gestion commerciale

offre Business Central On demand

B’COD

Conçu pour les entreprises ayant des exigences uniques nécessitant des personnalisations.

Un accompagnement basé sur la démarche Microsoft Catalyst pour répondre à vos enjeux de : mise en conformité de votre Système d’Information (SI), besoin de fonctionnalités spécifiques ou toute autre demande.

Modules complémentaires

Afin de personnaliser votre solution, des modules complémentaires peuvent s’ajouter aux offres :  B’YOUR et B’FAST :

Immobilisations 

Pour que vous ayez un aperçu des immobilisations et une garantie d’un amortissement périodique correct.

Stocks

Livrez vos produits à temps et adaptez-vous à l’évolution des modèles commerciaux, grâce à une visibilité sur les achats, la fabrication, les stocks. 

Gestion des entrepôts

Configurez des emplacements et des zones dans Business Central afin de refléter la disposition de votre entrepôt, y compris ses racks et étagères.

Continia Advanced

Accédez aux fonctionnalités avancées de Continia, une solution qui vous permet d’automatiser vos process financiers.

Notes de Frais

Continia Expense Management vous permet une gestion automatisée et simplifiée des notes de frais de vos salariés : dépenses en espèce, kilométrage et indemnités journalières.

Gestion des Projets

Assurez-vous de l’exécution du projet et de sa rentabilité avec la planification, l’externalisation, le suivi, l’évaluation des coûts, la facturation, la comptabilité et l’intelligence en temps réel.

Reporting Advanced

Accélérez la clôture financière, améliorez vos prévisions et bénéficiez de mesures de performances en temps réel et de génération de rapports, tout en favorisant la conformité dans l’ensemble de vos filiales.

 

CRM

Accédez aux fonctionnalités CRM de base pour gérer vos prospects, segmenter vos clients, gérer les flux d’opportunités d’affaires, votre cycle de ventes et vos prévisionnels de signatures. 

Nous contacter

En cliquant sur "Envoyer", vous prononcez votre consentement concernant l'envoi de vos informations. Promis, elles ne seront ni vendues ni communiquées à des tiers, elles nous permettront simplement de mieux vous connaître !