Intégration Aircall - Une solution téléphonique simple pour votre centre d'appels ou votre téléphonie administrative en France et à l'international

Nos équipes vous accompagnent dans l’intégration de la solution Aircall, une solution de téléphonie cloud pour les entreprises.  

Aircall est une solution facile à installer, simple à utiliser et interfacer avec vos outils. : CRM, outils de service client, outil de ticketing etc…

Les avantages de la solution Aircall

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Une solution facile à mettre en place et rapidement opérationnelle pour vos équipes.

Une interconnexion avec vos outils existants. Profitez d’une connexion Aircall avec votre CRM (Salesforce, Microsoft, Hubspot, Zoho…) votre solution helpdesk ou encore vos plateformes de e-commerce…

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Une solution flexible : Qui vous permet d’ajouter des numéros, des utilisateurs ou modifier les règles de distribution d’appels à tout moment.

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Des API disponibles pour aller plus loin et vous permettre de personnaliser vos processus facilement.

Confiance

Une solution internationale : qui vous permet de créer des numéros de téléphone dans plus de 100 pays.

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Une solution personnalisable grâce à sa marketplace qui vous permet de bénéficier d’un écosystème riche avec plusieurs applications (ex: Speakylink)

Découvrez Aircall en vidéo

Quelques fonctionnalités Aircall

Fonctionnalités de téléphonie d'entreprise

Numéros géographiques : Obtenez instantanément des numéros dans plus de 100 pays.

Conférence téléphonique : Rejoignez et quittez des conférences téléphoniques en toute simplicité.

Permanence téléphonique : Choisissez quand et où prendre des appels.

Routage d’appels en cascade : Dirigez les appels vers l’agent le mieux adapté grâce au routage d’appels en cascade.

Un centre d’appels virtuel : Bénéficiez d’une solution téléphonique professionnelle tout-en-un.

Statistiques et supervision

Analyse des performances de vos appels : vous permet d’évaluer la qualité de votre service client.

Tableau de bord pour centre d’appel en temps réel : Suivez en temps réel la productivité de votre centre d’appel pour augmenter sa productivité.

Supervision d’appels : mesurez et optimisez la performance de vos employés

Toutes les fonctionnalités d'un centre d'appel :

Appels simultanés illimités : Menez autant de conversations simultanées que vous le souhaitez.

Routage d’appels par compétences : En un clic, transférez un appel vers l’interlocuteur le plus qualifié et le plus à même de satisfaire une demande client.

Logiciel d’enregistrement des appels : Enregistrez et analysez vos appels afin d’améliorer votre productivité et la qualité de votre relation client.

Demande de rappel : Donnez à vos interlocuteurs la possibilité d’interrompre leur mise en attente et d’obtenir une réponse plus tard.

De nombreuses possibilités d'Intégration

Couplage téléphonie-informatique (CTI) : L’intégration CTI en 1 clic vous permet d’améliorer vos tâches, votre productivité et votre expérience client.

API et Webhook : Faites apparaître les notifications importantes relatives à vos appels dans vos outils collaboratifs, comme un channel Slack.

Routage horaire : Paramétrez le routage des appels selon vos horaires de travail

– Insight Cards : Contextualisez vos appels en y affichant des données pertinentes provenant d’autres applications.

Découvrez notre offre :

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