Focus sur Dynamics 365 for Customer Service

Renforcez la loyauté de vos clients et fournissez-leur un service de haut vol avec l’application Dynamics 365 for customer service. Transformez de simples interactions en relations à long terme en offrant toujours plus de possibilités et de facilité à vos clients. Leur porter une attention régulière et particulière vous aidera à cultiver ce genre de relations susceptibles de durer le temps d’une vie.

 
Dynamics for customer services - groupe syd news

Améliorez votre service client

Aujourd’hui vos clients attendent une expérience unifiée de vos services, et ce quel que soit le département ou la personne à laquelle ils s’adressent. Munissez vos équipes des outils dont ils ont besoin pour répondre à ces nouveaux enjeux à travers tous les services de votre organisation.

Dynamics 365 for customer service vous apporte une vision du client à 360°. Tout l’historique, les interactions que vous avez pu avoir, les préférences des utilisateurs, et toutes les autres informations nécessaires au bon développement d’une relation pérenne entre vous et votre client, tout cela est à portée de vos doigts. Analysez les préférences et soyez et mesure d’anticiper les attentes de vos clients, ils vous en seront très reconnaissants.

Gestion des tickets et des réclamations

Le coeur d’un bon service client c’est la gestion des problèmes de vos clients. Les réclamations et la façon dont vous y répondez sont très importantes pour la confiance que placent vos clients dans votre service après-vente. Dynamics 365 for Customer Service et toutes ses fonctionnalités sont sources d’une qualité clé dans ce domaine : la réactivité. En effet la simplicité et l’ergonomie du logiciel couplés aux apports de l’intelligence artificielle tout droit sortie des laboratoires de R&D Microsoft vous assure une rapidité optimale dans la réponse que vous apportez aux réclamations. Le machine learning donne une autre dimension à l’aide à la prise de décision. Vous allez plus vite, vous êtes plus efficace et vous réglez plus de problèmes.

Personnalisez vos relations

Avec la bonne information, vos collaborateurs ont la possibilité d’apporter des réponses cohérentes aux clients sans se préoccuper du département dans lequel ils se trouvent, tout est centralisé dans l’outil Dynamics 365. Vous êtes le propre maître de votre outil et contrôlez son aspect et ses fonctionnalités.

Le logiciel vous propose une interface claire et fluide, optimisée pour vous permettre de mener les meilleures actions possibles en réunissant les bonnes informations. Vous avez en plus la possibilité d’inclure des modules vous apportant des données venues d’applications tierces pour compléter comme vous le souhaitez votre nuage d’informations.

Portails et forums

Vos clients sont occupés. S’ils ont la possibilité de répondre eux même à leurs questions en passant par une plateforme personnalisée avec un compte qui leur est propre, ils gagnent du temps et vous aussi. Dynamics 365 for customer service vous offre la possibilité de créer un portail accessible à tous pour que des réponses claires soient apportées aux questions récurrentes. Un portail en libre-service a l’avantage de proposer une base de données accessible aux clients pour faire des recherches et un espace où une communauté de clients peut échanger. Il est alors plus facile de traiter les problèmes au cas par cas. Et si le forum n’est pas suffisant vous pouvez y faire apparaitre un moyen facile d’accéder au support de service client habituel.

Découvrez aussi le nouveau portail partenaire. Après avoir créé un support en ligne à votre image, votre véritable couteau suisse du service client, facilitez la remise, le stockage et l’échange de documents avec l’espace partenaire de Dynamics 365 for Customer Service. C’est en fait la possibilité de proposer un extranet à vos clients les plus fidèles. Envoyez des devis, des factures et des documents importants pour vos activités, le tout de manière très simple et centralisée. Parce qu’à force d’échanger des devis et autres factures par mails, quand les aller-retour se multiplient, il y a toujours quelque chose de perdu au bout du compte. Avec cette solution, oubliez ce problème et rendez-vous directement sur votre portail. Vous gagnez du temps et vous prenez moins de risques.

Améliorez la pertinence de vos données

Des données pertinentes donnent la possibilité à chacun d’avoir un impact positif sur les résultats de l’organisation. Les tableaux de bord personnalisés et les visuels mettant en scène des données clé sont vraiment précieux pour vos équipes dans l’aide qu’ils reçoivent pour leur prise de décision. En faisant ressortir des chiffres pertinents, venant de sources différentes vous pourrez aisément identifier des tendances et anticiper les opportunités en écrivant des scénarios, et améliorer votre façon de collecter et analyser vos données au fil du temps pour identifier des bonnes pratiques.

Ajoutez des applications préconstruites et personnalisables à Dynamics 365 for customer service pour affiner encore plus vos prédictions et analyses, créez tout ce dont vous avez besoin pour répondre de manière précise à vos problèmes et surtout à ceux de vos clients au maximum de vos capacités.

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